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tommythekat

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À propos de tommythekat

  • Date de naissance 09/04/1988

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  1. petit rappel pour les bruits : beuuuu = trop d'air / pas assé d'essence . brobrobrop = pas assé d'air / trop d'essence à mon avis avec la vitesse tu a de + en + d'air qui arrive et ça chasse l'essence d'où ton "bweuuu" après 100 m . Si j'était toi je mettrais le gicleur de 110 et un collant doublé bien tendu . tu fait réglages là dessus , et si ça deviens impossible tu change pour un gicleur de 90 à mon avis c'est tout s'qu'il y a à faire
  2. +1 av pasternak
  3. de toute façon le sujet est clot j'ai mis mon ancien piston de top perf qui lui a de plus grande lumière et c'est très bien ainsi .
  4. nan mais toi aussi nimporte quoi , vous faite trop les beau sérieux à vous prendre pour des magiciens dla mécanique , et c 'est bon , on bricole des ptits 50 , pas GSXR ni des RGV ;)
  5. fait tester l'antiparasite avec la bobine . si cette pièce marche bien , demende un démonte startor , ou clef à startor , et démonte le t'a ptète un branchement qui déconne , ou une bobine de niké , c pareil ça se fait testé .(ou pour les test tu monte ces pièce sur un deuxième scoot qui marche )
  6. oui ça a l'air bon avec la br8hs mci
  7. N'importe quoi , on aura tout vue ... -_-
  8. Faut voir aussi l'age de la bête , comment tu t'en sers ect , moi j'ai eu le même problème , mon haut moteur qui était HS
  9. Moi je te dis , quand un piston segments est HS tu grimpe pu les côté comme avant , c'est toi de voir si ça t'embète ou pas . Un moteur d'origine ça se change pour un moteur d'origine , sinon t'a le bas moteur , le carburateur et toussa coute bonbon . Le mieux c'est de faire comme tu fait , juste débridé et ciao , sinon achète toi un scoot déjà préparé ça reviens au même , c moins chère , et t'a pas le montage à faire , tu prend juste un petit risk , mais avec une bonne oreille et bon oeil tu sais si une bécane est propre ou pas.
  10. Bonjour, J'ai deux bougie : NGK R br8hs (sur la partie en émaille) br8hs (sur la parti en métal ) et BOSH super R6 (sur la partie en émaille) wr5ac (sur la partie en métal) J'aimerais savoir laquelle est la mieux . scooter : booster spirit , carburateur 17,5 moteur 5fx pot yasuni R . Démarre bien été comme hiver .
  11. Alors on peut égaliser en gratant de l'autre non ?
  12. sont carburateur est n,euf . c'est ptète le robinet à dépression qui merdouille . faudrais essayé de merte un robinet "à l'ancienne" on/off
  13. ha ben moi j'ai 17,5 et perso je retaille l'aiguile , gicleur 95 , et il marche mieux sans baa juste un collant
  14. Yes ! ça va prendre un peu de temps là j'ai tout démonté le scoot xD
  15. Nan bah je te parle d'un piston de top perf 50 , avec deux trou dessus , avec les deux l'un à côté de l'autre. Peut être la taille de ces lumières permet dexploité au maximum celles du cylindre afin d'en tiré + de reprise , peut être aussi que ce n'est pas le but recherché en usine chez les constructeur des 5fx puisque ce sont des moteur dis "d'origine" et qu'à contrario on diminue le périmètre des lumières afin de soutirer moins de gaz au carburateur et ainsi obtenir un moteur plus doux avec une meilleur compression à la déscente et une longévité accru ... enfin moi chui un atardé qui ponse des morceaus de fonte du matin au soir alors qu'est-ce que j'en sais tu m'dira ...
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