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Vagabond sans nom

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À propos de Vagabond sans nom

  • Date de naissance 08/11/1991

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    Homme
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    Paris
  • Véhicule
    Peugeot Trekker 307 wrc

Succès de Vagabond sans nom

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Newbie (1/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Salut, merci pour vos réponse :) Hier, l'état de mon TKR c'est ... "dégradé" toujours pour le même soucis : perte de puissance une fois les 50 atteints Seulement il m'a laissé en rade à 4km de chez moi (1h pour rentrer youpi :D2) et parfois impossible de le faire démarrer ou alors en poussant et encore ! Donc un passage chez le peugeot de mon quartier s'imposait et d'après le mécano qui m'a reçu pour lui ce serait le pot qui est mort (d'où le fort sifflement au passage), mais il est pas sur ... J'ai tout de même demandé un devis pour le pot ainsi qu'une ou deux bricoles en plus mais bon, vu le prix je me tâte encore si je fais les réparations ou si je le revend, je verrais bien.
  2. Bonjour, Bonsoir :) ! Je me suis inscrit sur ce forum afin d'être un peu plus éclairé sur .... "d'étrange comportements" :ninja: venant de mon TKR 50cm3 de Mars 2005 acquis depuis peu ... En effet, dès le début c'est à dire Novembre 2011 je rencontre des soucis de perte de puissance ... je m'explique : Je roule normalement avec l’accélérateur à fond (le scooter est non-débridé je précise) donc à 45/50 et il arrive à un moment qu'il y ai plus de gaz, j'ai beau remettre les gaz à plusieurs reprise rien à faire si je le laisse pas reposer quelques secondes :s idem lors de certains démarrage, à un feu rouge par exemple, (sachant également que je dois continuer à actionner l'accélérateur si je veux pas qu'il cale au passage ...) Et un dernier mystère que j'ai jamais réussi à éclaircir :ninja: ... Il "siffle" beaucoup ! Plusieurs motards m'ont déjà fait la remarque mais je n'ai jamais su d'où ça venait Pour remédier à ce problème, l'ancien proprio et ami à effectué le changement du carburateur + bougie ainsi qu l'ajout d'un module (désolé pour les termes, je m'y connais pas encore en mécanique 2 roues ^^) ça va déjà mieux qu'au début, mais je rencontre toujours ce soucis de perte de puissance, est-ce du au froid ? ou bien le variateur qui déconne ? Merci d'avance pour vos réponse :) Bonne soirée.
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