ikone59

Membres
  • Messages

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ikone59

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Cambrai
  • Véhicule
    MBK rocket 1995
  1. "Maintenant j'ai google, maintenant j'ai google GOOGLE GOOGLE GOOGLE" http://cgi.ebay.fr/Kit-serrures-Peugeot-80-SV-neiman-serrure-contacteur-a-clefs-cle-clef-/350727238533?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item51a8f8f385#ht_1301wt_1031
  2. Met ta main demain le trou de ton carburateur (ou il y a la boîte à air) et kick si c'est mouillé c'est bon. Change ta bougie :) N'oublie pas qu'une bougie s'entretien et qu'elle à une duré de vie de 3500 bornes environ :)
  3. Oups j'ai oublié de l'écrire ^^ Alors en 6x4g c'est le même résultat, moins mais pareille :) Je continue mes test lundi :)
  4. Je vais faire ça lundi, j'ai acheté différent lot de galet en Stage6 4g , 4.5g , 5g , 5.5g Je vais essayer de faire : - 3 x 4.5 + 3 x 5g - 6 x 5g - 3x5g + 3x5,5g on verra bien :)
  5. Hello :) je viens donner des nouvelles. Alors après avoir mit : - Poussé rouge malossi - Embryage rouge - Galet Stage6 3.5g Le scooter mouline maintenant, je pense que les galets sont beaucoup trop léger ! Je vais re-test avec des 5g
  6. Le gicleur est changer par un 85 , les galets seront changer lundi par des 5g (ce de mon ancien rocket qui était en kit50) Mais j'ai l'impression qu'il y a une bride électrique
  7. J'ai débrider le variateur en enlevant la petite rondelle et change le pot par un Stage6 réplica
  8. Bonjour à tous; Suite au débridage de mon ovetto (par le variateur) je suis passé de 55km/h à 50km/h, j'ai un pot Stage6 réplica. Le reste est d'origine mais je ne comprend pas pourquoi le scoot n'avance pas mieux avec un débridage :/ On m'aurait parlé d'une bride électrique ? Que faire ?
  9. Bonjour à tous :) Je me présente vaguement car je n'ai pas trouver la section pour le faire : Maxime , 19 ans, Cambrai ____ Alors je vous explique mon petit problème, mon fil de bougie à était coupé, j'ai donc racheter un câble, quand je les monté la 1er fois pour faire un test j'ai eu une étincele, et quand j'ai re-démonter la bobine pour le faire plu proprement (enlever les résidus de l'ancien câble) et que je l'ai remonter plu rien, par contre si je prend une vis que je tien dans ma main et que je m'approche du cadre je prend des belles "jutes" mais si je remet le câble et que j'approche ma bougie de mon cadre plu rien ... Je suis un peu perdu et ne vois pas d'ou pourrais venir le problème, j'ai penser à un problème de masse sans être sur.