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Alain

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  1. Ce samedi 9 mars 2019, je vous annonce une chose: ça va chier!

    Il y a quelques semaines, j'ai dû monter un kit 218cc Malossi sur une Vespa GTS Super 125ie. Avec ça, j'ai dû monter le boîtier Malossi Force Master 2 pour qu'elle tourne rond.

    Seulement, petit problème: j'ai monté tout ça en conservant la culasse et l'arbre à cames d'origine, et la compression y est tellement forte que je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour que le démarreur veuille bien lancer le moteur.

    Nous avons reçu l'arbre à cames et la culasse Malossi, et je dois donc les monter...

    Alors, à tout ceux pour qui les problèmes d'accessibilité donne des cheveux blancs, un conseil: ne touchez pas à une Vespa!

    1. Alain

      Alain

      J'avais prédit de la merde, elle est arrivée!

      Le démontage de la culasse d'origine s'est bien déroulé, mais le souci est que la culasse Malossi ne dispose ni des culbuteurs, ni de leurs axes. J'ai donc pensé qu'il fallait utiliser les originaux, mais non: les axes sont trop fins!

      Apparemment, les axes et culbuteurs doivent provenir du moteur 250cc. Bref, je suis bloqué...

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