Mazalaza

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  1. Il marchait impec il y a une semaine !
  2. Oui il est idiot. Mon problème ne venais d'ailleurs pas de la vis de richesse que j'avais serré car c'est Tom67 qui m'avait dit de le faire. Mon gicleur c'est du 105, il fonctionnait niquel mais comme dit dans le 1er post je l'ai pas utilisé depuis 10j et ... bim.
  3. Ah et toi t'es le mec qui étais intervenu de je sais pas où je me rapellais pas de toi je t'ai vu sur mon autre topic. On m'a dit de la visser à fond c'est ce que j'ai fais. Et oui je m'y connais je n'ai rien à te prouver. raphlouk : Merci je vais regarder ça !
  4. Salut, J'avais réussi à corriger mon 1er problème en nettoyant intégralement le carburateur, changeant joint (cuve et couvercle), en changeant la bougie. Il remarchait niquel. Je m'en suis pas servi depuis 10j et voilà que j'arrive plus à le redémarrer. A force de kicker (j'ai flingué une paire de shoes neuve à 190€ dessus), j'ai réussi à le démarrer, mais voilà : !!! Merci de votre aide :S !
  5. Boon ! J'ai nettoyé le carburateur de fond en comble, changé la bougie. Sa remarche !! Mais il me fait une fumée hyper épaisse et un bruit métallique. Faut que je regle le carburateur. La j'ai 2,5 tour en butée de boisseau et 2 tours en richesse. Merci !!
  6. Je roule au mélange, je sais pas si c'est bouché j'irai voir. Et stop l'ironie, on ma dit de la serrer à fond c'est ce que j'ai fait. (Vis coté pipe). Et j'ai acheté le scoot d'occasion c'est pas moi qui l'est monté. Enfin, pour les clapets je sais pas comment vérifier l'usure j'ai mis une vidéo page 1 je crois. Merci a tous !
  7. en fait ca passe dans le trou d'a côté donc sa marche encore mais mal. Par contre c'est où les goujons ? Mal régler la richesse : Possible, la elle étais serrée à fond mais même à 3 tours ca fais pareil. Gicleur : J'ai un 105 et avant sa marchait impec'
  8. Comme promis, avec un doigt devant le micro en supplément :p
  9. Tout est dans le post de la page 1, avec les vidéos. Pour l'accélération par petit coup je la fais demain sur !
  10. L'aiguille est au 2eme cran, la richesse a un demi tour et ça me fais pareil. Pour le moment j'ai pas de bougie et je pense que ce p***ain de câble qui sort c'est ca mon problème.
  11. Merci pour ton schéma, mais :( c'est éxactement ce que j'ai fais !
  12. Bon, je pense avoir trouvé la raison du dysfonctionnement (du moins une des raisons :/ ) : Ma douille plastique de ressort de boisseau n'est pas adaptée :huh: :o Je parle de ce petit truc : http://www.Dell'Orto.fr/details-produit.php?id_produit=3550 Allez savoir pourquoi la petite butée (en rouge) est trop courte ducoup le câble d'accélérateur passe dans le trou d'a côté car il est mal bouché ! Voici la vidéo pour mieux comprendre : Donc on à ca : Assez curieux quand même, la pièce à l'air intacte.. Je précise l'ordre de montage : J'ai mis l'aiguille sous la douille (le circlip est dessous, juste le haut de l'aiguille ressort), j'espère que c'est le bon sens. Par ailleurs, le boisseau tourne légèrement à l'intérieur du carburateur car le bitoniau ressort du carburateur :o je suis obligé de le ré-enfoncer en appuyant à l'extérieur. Pour ce qui est des clapets, j'ai fais une vidéo car je n'ai aucune idée de comment voir l'usure : Merci à tous pour votre aide !
  13. Merci de aide je fais tout ca demain ;) Et sa coupe progressivement, je te montrerais la vidéo
  14. D'allumage ? J'essaierait bien avec une nouvelles bougie, mais j'en ai pas :p j'irais en acheter une.