Quelquefois deux problèmes peuvent créer les mêmes symptômes, et quelquefois très rarement trois problèmes. Une prise d'air au niveau de la durit d'air et le voyant s'allume. Le changement de la durit ( ou une resserrage du collier comme ça m'est arrivé) et le voyant ne s'allume plus quoique dans ce cas le moteur démarre même avec le voyant allumé. 
  
Sinon, si le voyant s'allume du fait d'un problème électrique, le nettoyage des cosses de la batterie peut suffire à ce qu'il s'éteigne. 
Pour ma part, j'ai dû changer d'abord la batterie qui avait flanché complètement et quelques temps plus tard le régulateur de charge qui avait brûlé et qui ne chargeait plus la batterie neuve. Mais le voyant ne s'était pas allumé.  
  
Il demeure, quelque soit le véhicule, qu'une mauvaise insertion d'un fusible dans la boîte à fusibles provoque des faux contacts et ainsi le moteur peut s'arrêter et peut redémarrer puis s'arrêter de nouveau etc.