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Sexe
Homme
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Ville
66 baixas
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Véhicule
proto derbi
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Succès de weed66
Rookie (3/13)
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en pot au debut j'avais un metrkit que j'ai echangé avec un yasuni R3 qui était mieux adapté mais je trouvais qu'il était pas assez accordé au kit je pense que le scr serait mieux adapté mais comme je te dit je les jamais testé cet a voir
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oui pvl bida a déjà fait cet preuve mais j'arrive pas a trouvé des info sur le boxitech qui apperement a le rotor le plus petit du marché ainsi que le plus legé du marché donc une monté en régime assez rapide bref il parait qu'il procure une accélération puissante mais pas assez de couple je voudrait bien savoir si une personne la déjà testé pour me dire si oui ou non cette allumage et mieux que le bida pour le run (en sachant que ma moto ne roulera jamais sur route
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oui je ne prenais que 110kmh compteur voiture (après tout depend de comment sera faite ta prépa mon bas moter etai rempli d'epoxi) moi aussi je fesait (perpignan canet tous les jour aller et retour) environ 30km sans comptait mais petit deplacement entre pote après le taf j'ai gardé ce moteur tout l'ete et après mon accident j'ai vendu ma moto et la personne a qui je les vendu a changé l'allumage pour en mettre un d'origine (mais il a pas mis la clavette) et a trouer le piston enfin ce kit et assez costaud comme temp d'autre faut juste respecté le temp de chaude
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mon ancienne moto avait a peut pres la même configuration que sa (xp6) j'avait kit 80 mhr prépa bas moteur prépa allumage mvt dd bac top perf vforce carburateur 30 ysn embrayage mvt et vilebrequin barikit piste sa marché plutot super bien sa levait jusqu'an 3 a l'accélération et jusquant 4 avec embrayage je prenais dans les 110 compteur voiture calé en 13 48 yavait que de la patate tu vas bien t'amusé avec :D2 ps avec cette configuration je mais suis retourné en 3ieme resultat poigné dans le platre pendant 3 mois et une vis en titane pour me tenir un os 8-)
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donc ideal pour le run mais comparé au mhr pvl bida et autre hpi on ma dit qu'il était mieux mais moins fiable vous en pensé quoi ???
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vends Pièces dt derbi
weed66 a répondu à un(e) sujet de corentin-DT50 dans Pièces esthétiques et cycle
slt je suis interressé par le carter embrayage pignon 13 et 14 et couronne 53 si tu a toujours tu le vend a combien ??? -
que pensé vous de l'allumage boxitech ??
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j'ai pas encore fait les renford du cadre la partie cycle et a peine comencé (normal que sa ne fait pas super propre etant donné que ce n'est pas terminé) le cadre quand je les acheté était de couleur jaune j'ai passé deux jour a le devernir... pour la pate de fixation suprimé je ne pense pas avoir fait une erreur ni un "vibro a escence" attend donc de voir la parti cycle terminé pour mon choix de la partie cycle de drd bas cet juste parce que j'aime bien bien le chrome :love: je trouve sa zolie :D2
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et le mhr est t'il costaud ???
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prototype rabaissé une fourche marzochi double disque et montage de disque en 300mm
weed66 a posté une question dans Partie cycle
bonjour tout le monde comme dit dans le titre j'aimerais rabaissé ma fourche marzo double disque d'environ 17cm je sait qu'a l'interieurde la fourche il il y a un genre de tube en plastique (que je vais coupé mais est ce qu'il est possible aussi de coupé le ressort ??? il il y a aussi un genre de chambre de compression faut t'il calculé la taille de celle si en fonction du rabaissement de la fourche ??? enfin bref je ne voit pas trop comment est qu'on fait pour rabaissé cet fourche si quelqu'un aurait un tutoriel a depanné sa serait vraiment cool ps j'ai trouvé se lien : http://www.easyparts.nl/showdrawing.php3?modelid=1886&drawingid=35021&submodelindex=BK&grouppath=0-1-434-m1007-m1886-s1887-d35021 -
dsl du retard mais comme je taf de nuit pas evident de resté eveillé la journé enfin bref j'ai remonté mais fourreau et mais jante manque de ppot la nuit a commencé a tombé et j'ai pas de lumiere pour pouvoir prendre de bonne photo donc les photo seront mise demain matin (si on m'appele pas pour faire un remplacement a 2heure du mat) :( ps : j'ai pas eut le temp de finir le polissage des fourreau de fourche cet long surtout a la main il me manque quelque angle a polir sur un baton et le deuxieme à faire entierement avant de les amené a kmoto faire les finition avec la machine et les bon embout
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je ferait des moto demain si j'ai le temp de remomnté la fourche et la jante (je poli les baton en ce moment) par contre je suis en trin de me cresé la tete sur l'allumage je ne sait pas lequel monté entre un mvt dd pvl pvl bidalot ou seletra mhr j'ai déjà testé le dd (est perso je le trouve fragile tout comme le premium)
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bonjour je cherche quelque pièce pour derbi euro 1 et 2 pot mvt service course carburateur 28 krd boîte a clapet 85 cr faite moi vos offre s'il vous plaît merci
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bonjour tout le monde je viens vous présenté mon nouveau projet sur une base de derbi senda drd edition de 2003 mon but et d'avoir une machine de run a la foi esthetique et qui marche plutot bien voici une liste de ce qui devrait venir sur mon projet parti esthetique: garde boue avant victoria bull rouge plaque phare ufo d'yz noire ouies de radiateur de 450 crf ok guidon gros diametre avec pontet protege main tun'r integrale rouge cadre coupé ok parti cycle rabaissé en cour soudure de divers renfort de la partie cycle allongement du bras oscilliant de drd polissage de divers element en cour (fouche bras osciliant jante) partie moteur kit 80 mvt prépa par mvt ok vilebrequin mvt course 44.8 ok boîte a clapet V force 3 85 cr carburateur 28 krd pot mvt sc embrayage bidalot chaîne renforcé rouge x 2 je vais essayer de posé quelque photo de la moto demain