didouweed

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  1. bonjour tout le monde , voilà une photo du cylindre avec le piston et vous pourrais constaté que la calotte du piston ne monte pas jusqu'en haut , il est point mort haut la , dite moi si c'es normale ou pas et si sa joue sur le fait que mes joint de culasse saute , merci d'avance
  2. merci pour vos réponse , c'es vrai que lorsque j'ai démonté ma culasse les écrou des goujons était facile a déséré , alors que je l'es avez bien serrez et je sert toujours en croix par contre j'ai pu remarqué que la calotte du piston ne monté jusqu'à point mort haut il monte environ 5mm en dessous , pourtant je n'es pas mis de cale a l’embase ni rien , juste les joint airsal je vais recevoir mes nouveau joints mercredi , j'ai aussi acheter de la patte a joint haute température et du filet frein pour les écrou des goujons je vous tiendrais au courant , et si vos avez des réponse pour ce que je viens de vous dire je suis preneur , merci beaucoup a tous !! ps : la couleur de ma bougie et marron noir , car je l'es régler un peu plus riche pour le rodage ,donc rien anormale a se niveau la
  3. bonjour à tous , dylan , 20 ans je roule en derbi sm euro 3 et j'ai un problème . voilà il y a 5 jours j'ai monté une 72 airsal alu , et le problème et que je suis a 65km de rodage et c'es la 3 eme fois que j'ai mes joint de culasse qui peète , des que je dépasse les 8000-9000tr/min , sa sort de tous les coté, par les goujons , l'arrière de la culasse et sa rempli mon BM , je suis sur d'avoir mis mes joints correctement , et j'ai néttoyer tout le systeme de refroidissement car je penser que c'était bouger et que sa crée une préssion dans le cylindre qui faisait peter tous les joints , ma pompe à eau fonctionne correctement elle as même pas 30h de fonctionnement , jespère que vous pourrais m'aider merci d'avance ma configuration : 72 airsal , vilebrequin Doppler endurance , carburateur 19 phbg , boîte a clapet vl4 malossi , pot yasuni r2 , embrayage top perf ,
  4. A vrai dire non , j avais un cornet avant et il y a 2 semaine je l es changer pour un filtre à air preparer et j'ai régler ma moto donc j'ai démonter plusieur fois le carburateur et changer de gicleur plusieurs fois , pareil pour le réglage de l aiguile et le carburateur b avais pas l air très sale j'ai pad retrouver d impurter en tout cas . je vais faire tout de même ce que tu ma de m'a dit et je vais verifier toute mon admission demain et je te dis sa merci
  5. bonjour à tous , voilà j'ai un problème avec ma derbi depuis quelque jours que je n'arrive pas a résoudre , ma moto broute a haut régime a tous les rapports et et depuis aujourd'hui elle n'arrive pas a monter au dessus de la 4 .... ma configuration : -kit 50 alu Stage6 (350km) -vilebrequin doppler endurance (350km) - embrayage top perf (350km) -carburateur 19 dell orto phbg ds (350km) -boîte a clapet malossi vl6 -pot yasuni r2 -bougie ngk br9es - boîte à air preparé mon aiguillle carburateur et au 3 cran , gicleur 95 ,transmi 13/53, j'ai changé mon allumage et ma bobine cdi ( origine ) et j'ai une poignet a tirage rapide jespere que vous pourrais m'aider merci a vous !!
  6. en tout cas merci d'avoir répondu si vite ! :cool2: désolé pour le com en deux parti (bug)
  7. ha d'accord bah je ferais mieux d'en acheter un adapter a la moto , en tout c
  8. bonjour a tous je me présente , je m'appel Dylan 18 ans , je suis de Toulon et je roule en derbi senda xtrem euro 2 de 2004 . voilà mon problème ayant perdu mon régulateur pendant que je faisais de la route ( a causse des vibration de la machine ) , je n'es plus de feu se qui es embêtent pour conduire la nuit , et je me suis demandé si il était possible d'adapté un régulateur de Kymco Agility 50 2t sur ma derbi vue que j'en possède un et que c'es un 5 fiches comme l'ancien régulateur que j'avais , merci a vous d'avance :)
  9. bonjour a tous , je m'appel dylan j'ai une derbi xtrem de 2005 avec carburateur 17.5 del Orto et un pot bidalot smr , j'aurrais voulu monter un cylindre DR 50cc fonte ( équivalent au Top Perf 50cc fonte) que j'ai depuis un moment a la place du cylindre d'origine .Ma question serais : es ce qu'il faut retoucher les réglage carburateur après avoir changer le cylindre , et j'aimerais avoir des avis sur ce cylindre aussi , merci a tous :)
  10. bonjour a tous je m'appel Dylan et j'aimerais avoir des renseignement a propos de mon cylindre que je viens de démonter , j'aimerais savoir la marque de ce cylindre car a première vue il ressemble a un top perf , mais le sigle(logo) du cylindre laisse a croire le contraire . Je ne connais cette marque pouvez-vous m'aider s'il vous plaits merci :)
  11. bonjour a tous , je m'appel Dylan j'ai une derbi xtrem de 2004 et j'ai un problème avec ma roue arrière . voilà j'ai v oulu retendre ma chaîne aujourd'hui , donc j'ai dévisser l'écrou du bras ocsillant , j'ai réglé la tension de la chaîne et ensuite j'ai resserer l'écrou , déja l'écrou ne se serrer pas vraiment ( sa ne devener pas dur a serrer ) et je serer un peu trop et la roue se bloqué donc j'ai un peu desserer mais lorsque j'ai désserer il y avais du jeu dans la roue , j'arrive pas a bien le régler , aprtes j'ai essayer avec la roue un trop "serrer" et j'avais le frein arrière que freiné bizzarrement si je freiné doucement sa fesais rien mais si je freinné fort sa bloqué directement sans ralentir pouvais m'aidé merci :)
  12. bonjour a tous , j'ai un rocket que je viens de remonté un peu et il as un problème , 0km/h a 20-25 km/h il une très bonne péche est après il rame jusqu'a 60 km/h (la vitesse max avant que je le remonte). pour au temp il n'a pas de trou dans l'accélération ou de bruit suspect , sa viésse max c'est 60 km/h je vous présente ma configuration : cylindre Carenzi d'origine variateur polini+galets 4.5gr embrayage polini avec ressort d'embrayage d'origine ressort de poussé blanc malossi carburateur del orto 17.5 gicleur 105 pot Giannelli rekort courroie polini renforcé kevlar Ps :Les réglage carburateur sont bien fait merci de votre aide :) .
  13. bon soir as tous , j'ai vue que sa parlé du pot Giannelli rekord , j'aimerai avoir des conseil s'il vous plaît , j'ai monté se pot sur mon rocket , et j'ai mis un gicleur 88 et j'ai perdu de la vitesse et accélération par rapport a avant ( j'avais un pot Giannelli type origine) , si vous pouvée m'aidé sa serai gentil merci a vous .