Xcrash

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  1. J'ai remit l'ancien carburateur voilà tous est réglé
  2. Bon bah me revoila j'ia toujours un problème j'ai mit un gicleur de 74 pour mon carburateur dell orto 17.5 mais la bizarement quand je le démarre au debut ça va et d'un coup il accélère à fond tous seul comme si j'accelerais alors que non. J'ia verifié le câble voir si il n'etais pas tendu mais non. Un avis?
  3. La marque est un motoforco Racing donc bon... Et j'en est acheter un autre pour mon autre scoot il a pas de soucis
  4. Bah j'ai changé de réservoir et bizarrement la le pointeau fonctionne normalement.
  5. Non s'etais aussi un 17.5 mon ancien mais s'etais une chinoiserie. Pour l'instant je peux pas test avec le nouveau gicleur car le rebinet d'esssence de mon réservoir bah il laisse tous le temps coulé l'essence donc le carburateur se noit avec la pression et se vide par le trop plein donc j'ai commandé un robinet on verra quand sa arrivera.
  6. J'ai déjà verifié et dans l'ancien ce n'est pas un gicleur type dell orto il est pas adaptable et ses aussi un 95.
  7. Bah merci pour tous tes renseignements ça se voit que tu connais bien se domaine. J'irais cherché le gicleur 75 demain et je te dirais si s'etais bien sa. Et pendant que j'i suit pour un pot touring débridé tu pense qu'il faudrais un gicleur de combien pour un carburateur 17.5?
  8. Oui excuse moi je n'avais pas fait attention que tu m'avais dit de changer de gicleur et la effectivement je suit allez voir et ses un gicleur de 95 qui est mit dessus donc je vait voir demain dans mon concessionaire MBK si il en a mais bon sa m'etonerais bien. Donc tu pense que sa viendrais de sa mais excuse moi de cette question mais le gicleur sert bien a reglé l'arrivé d'essence dans la cuve? Starter:
  9. Oui j'ai la boîte à air d'origine. Je vais essayé demain et si ses sa je te dirais. Mais a ton avis sa ne peut pas provenir du starter électrique?
  10. J'ai essayer 3 courroie mais aucune ne fait la différence. Tom le gicleur na pas été touché vu que je viens de l'acheter et le BAA si tu parle du starter électrique il est d'origine mais il a été dessoudé donc je l'est ressoudé mais la j'ai regardé et il reste que quelque brin de chaque mais tu pense que sa pourrais provenir de la? PS:LE carburateur: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-de-17-5mm-3.html
  11. Je les fait mais sa ne change rien puis j'ai pensé a un truc. Sa pourrais aussi venir du starter electrique non?
  12. Bon bha je pense avoir trouvé et ça doit être la courroi car elle saute un peu alors que sur mon autre scoot bws il n'y a pas sa elle est bien tendu Vous pensez que ça peut venir de la?
  13. Oui j'ai tous bien reglé mais je pense avoir trouvé la panne qui ets enfete toute debile. Le filtre qui est placé sous le réservoir ma l'air bouché car dans le tuyau je voit plein de bulle comme si l'essence n'arrivais pas abondément mais par intermitence. Et la vis de richesse je l'est vissé à fond puis devissé 2fois et demi. Oui mon pot est celui d'origine et j'ai un autre bws equipé d'un touring donc je sait faire la différence. Mais la bizarement j'ai remit mes anciens embrayage et boîte a galet et la je monte a 50 mais avec des trou d'accélération. Des avis?
  14. voilà genre il accélère d'un coup après il ralentit après il monte doucement en vitesse
  15. Bon Bha voilà après avoir tous démonté mit les galet a 6gr et l'avoir essayer il avance on le sens avoir envie de partir lourd mais il se ralentit et plein de fois comme sa donc vous avez une solution?