gaelelo

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  1. Me revoilà , bon après plusieurs essaie avec mon carburateur et m'étant apercu que l'aiguille netait pas d'origine j'ai demander a un amis qu'il me prête un carburateur , chose fete je les essayer un autre soucis arrive , pour démarrer le scoot je doit boucher l'ariver d'air presque à fond
  2. Ok bon ben je vais m'acharner la dessus merci à toi
  3. Non le cylindre n'a rien d'anormale a la vu et au toucher
  4. Salut à toi , pour mon cylindre tu veu que je vérifie quoi? Pour ce qui concerne mon carburateur je vais le renettoyer on Véra merci à toi
  5. Ré a tous alors j'ai fai un test sans l'échappement ça change rien , j'me pose une question , derrière le variateur il y a une pieces avec des petit roulement et avec une poulie qui vien sur une petite pieces qui elle est en contact avec le démarreur , est ce que c'est normal que quand je démonte mon variateur cette pieces de dissocie?
  6. Le cylindre je c pas mais le. Piston jlai changer lol il est neuf j'ai une bonne compression
  7. Mon concess me di ke ça peut venir de mon cylindre si c un premier prix
  8. . Depuis quand une prise d'air au pot réduire la puissance lol jvai essayer mais bon lol
  9. plus de bride , poids galet de 5gr piston, clapet , pipe neuve gicleur de 85 baa origine et ressort embrayage full blanc
  10. Lol bon pour mon cas je suis maintenant en full blanc rien ne change ... Le moteur ne gueule pas il me fais juste un trou a 20 km/h et après reste bloquer à 35
  11. Je sui ton poste j'ai le même soucis avec un next
  12. Courroie neuve , pour les pieces origine , encore faut il les avoir lol, Jvai essayer en full blanc on verra et galet vous me conseiller quoi?
  13. Bonjour à tous , mon soucis est que mon scoot ( next génération) a un bon démarrage mais roule qu'à 40km en descente . Ma configuration , cylindre piston origine, carburateur 12 avec baa origine, gicleur de 85 , galet de 4gr variateur et embrayage origine avec ressort de poussée noir et d'embrayage rouge un truc ne va pas mais quoi?