Aller au contenu

hOS-T.Il

Membres
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hOS-T.Il

  • Date de naissance 01/09/1992

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Strasbourg
  • Véhicule
    Peugeot New Vivacity 4T (50cm3)

Succès de hOS-T.Il

Rookie

Rookie (3/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. hOS-T.Il

    scooter peugeot CDI pour Vivacity 4T

    Mais pour l'instant j'ai pas changer le cdi je voulais savoir la différence entre les 3 plus haut et lequelle serais le mieux... et si sa enlève pas des "caractéristique" [j'ai également alarme avec coupe contact]
  2. hOS-T.Il

    scooter peugeot CDI pour Vivacity 4T

    Le canon est déja lise la bride au variateur c'est une simple rondelle en plastique qui empeche la joue fixe et le variateur de se coller et donc de faire monter la courroi tout en haut... La seconde bride se trouve au cdi (d'ou l'aide que je demande) et la troisième se trouve au pot d'échappement ou il faut coupé la seconde sorti et la soudé... (je ne couperai rien je mettrai une pièce métalique pour obturé le tuyau une fois le cdi changer)
  3. hOS-T.Il

    scooter peugeot CDI pour Vivacity 4T

    Ok pas grave pour la vitesse
  4. hOS-T.Il

    scooter peugeot CDI pour Vivacity 4T

    Bonjour, j'ai enlever hier la petite rondelle du variateur qui bridé et j'atteint a présent 70 sur plat. J'aurais voulu avoir des infos sur quelle CDI prendre (pour pouvoir atteindre 90 ?) CDI Racing Kymco Agility V2 CDI Racing Noir V2 CDI Racing DC Gyspeed ALU J'aurais aimais savoir si en branchant le cdi (ou en changeant les fils comme certain l'exige) j'aurais toute les "capacités" du scooter encore présente (prise allume cigare, clignotant...)
  5. J'ai réussi en mettant la clé a choc au maximum. La bride que je penser (plaque fixé derrière le variateur) n'existe pas mais j'avais une rondelle en plastique qui été sur le canon entre la joue fixe et le variateur... ce qui empécher la courroi de monter à fond en haut... par contre j'ai trouver bizar le fait que sur le variateur la plaque qui soutien les galets n'a pas comme habituellement les 3 triangles en plastique mais a 3 rectangle plat...
  6. Bonjour, je souhaite débrider au variateur mon Peugeot New Vivacity 4T de 2010 qui a 15000km tout d'origine... J'ai vu plusieurs tutoriel et je viens d’acquérir un compresseur avec clé a choc... j'ai 4 vitesses sur la clé a choc, j'ai que testé 3 pour l'instant mais rien ne bouge... la question étant est ce que sa ce dévisse de manière normal ou faut-il enlever quelque chose au milieu du boulon car j'ai une sorte d'encoche et un trou au milieu de l'axe qui semble tenir le boulon... (voir 1e photo) Je doit passer à la 4e vitesse pour finir par réussir a débloquer ce boulon ou il y a effectivement un truc spécial qu'il faut enlever au milieu ?
  7. hOS-T.Il

    scooter peugeot Amélioration New Vivacity 4T

    En gros je repose les questions différement : -Sonorité : D'ou viens la sonorité plus ou moins grave et le poum-poum? Moteur, boîte à air, pot d'échappement...? -consommation : Comment consommer moins mais en gardant la même puissance ? Nouvelle piste : Valve Vortex, Générateur HHO Eventuellement consommer moins mais en allant plus vite mais alors est-il possible d'installer un limitateur de vitesse (eventuellement avec fonction 10,30,50,off) Si par exemple je mets un générateur hho faut-il changer le rotor/stator pour un plus puissant ?
  8. hOS-T.Il

    scooter peugeot Amélioration New Vivacity 4T

    Un 2 temps fait un son plus aigu et consommation plus tout le contraire de ce que je veux
  9. hOS-T.Il

    scooter peugeot Amélioration New Vivacity 4T

    Up s'il vous plaît je voudrais avoir acheter ce qu'il faut avant les prochaines vacances (5 semaine donc) pour pouvoir le modifié pendant celle-ci... Merci.
  10. hOS-T.Il

    scooter peugeot Amélioration New Vivacity 4T

    Okay poumon de reprise = pour 2 temps qui a un kit... et le reste vous pouvez m'aider ?
  11. hOS-T.Il

    scooter peugeot Amélioration New Vivacity 4T

    Bonjour, (je suis nouveau, premier post) je voudrais savoir (sur mon new vivacity 4t qui va féter ses 10 000 bientôt) s'il y avais des moyens de : - changer le bruit pour qu'il soit plus "grave" et plus comme une custom (le poum-poum-poum) - de modifier changer des pièces pour gagné en faible consommation sans changer sa vitesse de 50km/h (ou alors si ça change sa vitesse, existe t-il un limitateur de vitesse, car j'aime bien le fait d'étre sure de pas dépassé les 50 en ayant la poignée à fond) Attention je ne veux pas que les modifications altère l'estetique du scooter car pour l'instant je ne me suis jamais fait contrôler et je souhaite continué comme sa (se ne sont que les scooters ou l'on vois qu'il a subit des modifs qui se fond contrôler donc...) Sinon j'aimerai vos avis sur l'utilité d'un poumon de reprise, (cliquer sur les image pour accéder a l'article) par exemple ces 3 la, et leurs différences :
×
×
  • Créer...