power-21-27

Membres
  • Messages

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de power-21-27

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 27/02/1995

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Lausanne
  • Véhicule
    Peugeot speedfight 3 rs
  1. Salut tous le monde, petite question. Je dois remonter mon pot d'origine speedfight 3 pour passer l'expertise, et je voulais savoir ou doit aller se fixer le long tube qui sert de bride ?
  2. J'ai changé moi même, et rien touché d'autre
  3. Oui, mais avec le gicleur d'origine et le pot, le moteur se noie des que je suis à l'arret plus de 10 secondes, et il fait du surplace durant 5 secondes..
  4. La bougie est marron claire, c'est bon ?
  5. C'est nickel, merci pour l'info. Vous pensez qu'avec un pot leovince tt + le variateur débrider ca suffit de l'augmenter de 5 ?
  6. Salut à tous, voilà, j'ai changé mon pot d'origine ( speedfight 3 rs )pour un leovince tt, et on m'a dit qu'il fallait augmenter mon gicleur de 5. Mais quelqu'un saurait me dire de combien est celui d'origine ? Merci bonne journée :cool2:
  7. Oké merci, Sinon je voulais savoir est ce que quand le moteur se noie, ca l’abîme ?
  8. D'acc, merci c'est déjà une bonne info, j'attends d'autres réponses
  9. Hello tous le monde voilà, j'ai un scooter peugeot speedfight 3 rs et je viens de changer le pot d'origine contre un pot leovince tt. Mon soucis est que 4 fois sur 5, le scooter se noie au démarrage lorsque je m’arrête à un feux ou que je pose juste un pied par terre à un cédé le passage. Quand je mets les gaz, le scooter ne part pas, et il grèsie comme si on le mettait dans l'eau. En générale, ca dure 5sec env. Mais ca arrive aussi qu'il reparte nickel avec une bonne accélération. Mon scoot sors du garage avec un nouveau piston, donc je sais pas si ils sont à nouveau à l'origine du problème, ou si c'est le pot qui fais cela. Car il me l'avait déjà fais ( en pire ) durant une période l'année dernière et j'avais du changer le variateur.. J'ai peur que mon moteur serre, et je ne m'y connais pas bien en mécanique. Donc de l'aide serait la bien venue, car seul j'y arriverais pas. :rheuuu: