Hunterz

Membres
  • Messages

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Hunterz

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 04/08/1990

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Charleroi (Gilly)
  • Véhicule
    Nitro/Jog R
  1. Voilas depuis tout ce petit temps que j'ai pas donnée de nouvelle j'ai reçus de nouvelles pièces pour dire de le remonté , il ne reste plus cas soudé les pattes de fixations. Bougie cage à aiguilles Pochette de joint Goujon plus écroux Circlips Joint de pipe d'admition Ecroux embrayage & variateur rocher de kick boîte de Gicleur 88-110 Béquille latérale Massacre des anciennes pattes de fixations: Et après découpe: Pattes de fixation: Décrassage du pot d’échappement:
  2. Voilas suite au jour qui a suivis j'ai continué a effectué un petit polisage sur le bas moteur et un peu attaqué le pot , et hier j'ai passer une petite commande chez Motorkit vous verrez par la suite :p
  3. Pour les pattes ces pas un soucis dois juste trouvé la matière lol , je compte sûrement commandé sur se cite question de facilité , question pipe d'admition pour ce que j’ai celas suffirais ? http://www.motorkit.com/fr/pipe-d-admission-pour-les-nitro-aerox/6922-pipe-d-admission-multi-position-motorforce-nitro-aerox.html
  4. j'ai une jantes avant et arrière version Valentino Rossi et une autre blanche a l'arrière , mais j'aimerais peux être changer les couleurs , car je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme couleurs esthétique au carénages , des idées ?
  5. Mdrrr j'y es pensé ... et je me dit pourquoi pas mais ces surtout tous les petits recoins qui me nique les doigts et de temps sachant qu'il es pas fini fini de nettoyé ... quand on compare les photos du avant après ces sur qu'il y en a du changement :) merci
  6. Oui ces ce que je me suis dit aussi mais d'ici la on verras bien quand les pattes seront fabriqué. Ici j'ai nettoyé un peu le bas moteur et poncé au gros pour enlever la couches de peintures et la graisse et couches de salleter depuis la nuit des temps. Je n'ai pas rajoutez trop de photos pour pas trop bourré les sujets.
  7. le cadre vas être modifié car je vais refaire les pattes de fixations et je vais le sur élever un peu et un peu l'allongé
  8. Modification ces un kit 70cc malossi fonte , sachant le carburateur 21 , que me conseillé vous pour pas trop visé gros une nouvelle pipe d'admition ?
  9. Ok merci de vos réponse , dés demain j'attaque le nettoyage dire de voir la couleurs de l'alu que l'on ne vois plus lol
  10. Je vais en profiter de peux être faire les pattes un rien plus haut et déporté un rien le moteur en arrière fin celas se mijote en têtes , et refaire les fixations en tube carré ou en tube rond + des renforts transversale avec des plats au lieu de faire les pattes avec de simple plats. Alors hier nous avons eux un petit moment pour démonté le moteur du cadre et voir l'état du cylindre et du bas moteur , il n'y avais presque plus d'huile dans la transmission et vu la couleurs quel avais , elle devais bien daté lol Vis a vis des photos certain pourrais t-ils me répondre a mes question ? Vue d'ensemble: Cylindre intacte mis à part la cage à aiguilles qui es la première fois que je vois perd ces roulement lol mais le vilebrequin es nickel et jetez un œil a un des circlips , juste petit nettoyage a racheter un thermostat: L'état du pot d’échappement: Qui pourrais t-il me dire quel es le modèles de l'embrayage Malossi ? Qui pourrais t-il me dire quel es le modèles de ce variateur Polini ? La saleter a l’état pure ! lol si je nettoie au pinceau et a l’essence , celas n'attaqueras pas les joints psy ?
  11. Bah on vas dire que j'ai troqué mon nitro que j'avais acheter pour pièce et que j'avais refait qu'elle que frais , et je me suis fait largement roulé malgré que la personnes m'avais l'air honnêtes et m'avais donné un bas moteur de booster et de derbi mais pour pièce fin voilas ... beaucoup de choses en cache d'autres
  12. Pfff quel barlosse l'ancien proprios sa devais être un gars avec des pièces par si par la qui a essayé d'adapter le tout sur le bas moteur ... je suis dégouté ! mêmes les visses de l'admition était trop petite c'était a peine serrer ...
  13. Voilas la photos dont je parlais ... et j'ai compris pourquoi il a fait ça a la barbare pour savoir juste passer son carburateur avec sa pipe d'admition de M**** !! Je suis littéralement dégouté la ...
  14. Petite question ainsi quand tu dit une pipe d'admition de nitro pourquoi celle ci n'en es pas une ? juste simple question et j'ai encore découvert un truc monstrueux ... photos a venir d'ici peux
  15. 6 ou 12 ? tu parle de chaque petite bobine qui a l'allumage ces bien sa ? car je ne voudrais pas financé un phares et que après sa fonctionne pas tu vois lol je vais regardé demain en démontant la pompe à eau et je regarderais a travers cloche par les trous car j'ai pas d'arrache magnétique