SFlipper

Membres
  • Messages

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de SFlipper

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    MBK Flipper
  1. C'est embêtant x) Mais si je trouve que ça je vais pas avoir le choix :|
  2. Ah mince cool merci :cool2: Heidenau c'est une qualité raisonnable ? http://www.pneus-onl...90-16-42-J.html > C'est des pneu plui ou route sec ? c'est pas précisé. Et si je prend 2 marques différentes ça n'a pas grande importance ?
  3. Bonjour à tous, Les pneus de mon MBK Flipper commencent à être bien amoché je cherche depuis quelque temps des nouveaux. Seulement impossible de trouver que ce soit sur le net sur des boutiques de pneus ou sur des sites comme ebay, et mon garagiste du coin n'en a pas non plus. Il s'agit de grandes roues fines voilà les dimensions : Pneu avant 70/90x16 arrière 80/90x16. S'avez vous ou je peux aller pour en acheter ? Merci d'avance :D
  4. Oui il roulait trés bien avant, Par contre avant le kick était beaucoup plus dure que ce qu'il l'est maintenant. La depuis que j'ai changer l'essence il veut même plus démarrer. Donc je verrai la suite cette semaine.
  5. Oui c'est ce que je pensais en regardant les prix. Mais dans l'immédiat c'est pas possible. C'est pour ça que j'emmène pas le scoot au garage. Comme j'en ai besoin en ce moment pour travailler je cherche le moins cher. :)
  6. Je dois obligatoirement acheter des segments d'origine ? Ou je peux prendre des segments d'un autre cylindre qui est "adaptable" à mon modèle ?
  7. j'ai regardé un tutoriel ça a l'air dure à faire pour un mec qui s'y connait pas :|
  8. La bougie et la batterie je les ai changé y a 6 mois donc la je l'ai enlever et nettoyer je pense qu'elle est ok 20.000km, il date de 2003 je l'ai depuis 2008 a peu prêt. Jamais fait d'entretient segment ou de vidange depuis. C'est possible à faire sois même si on ne s'y connais pas ? PS : je pense avoir fait 3-4000 km depuis 2008 grand max.
  9. Ok je teste ça. merci
  10. Bonjour à tous, Après 6 mois resté au garage, voir plus, j'ai réussi à démarrer mon scooter. Cependant ce dernier se coupe au bout de 5 à 30 secondes, c'est assez variable. Et même en donnant un coup d'accélérateur lorsque c'est sur le points de couper il n'y a plus aucune accélération qui sort. Je m'y connais pas donc je sais pas vous décrire la situation avec les bons termes. Mais si vous avez des idées sur l'origine de la panne et les solutions je suis preneur ^^ Merci d'avance scooter : MBK Flipper