RocketWilly

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  1. tes galets sont de quel poids ? et combien de kilometre ?
  2. Et regarde la largeur d une courroie d origine et compare avec le tienne sur internet sa dois ce trouver car moi avec ma courroie user le scooter sa gueler plus que sa avancer après les galets trop léger jpense pas
  3. Sur configuration d origine je m'y connais pas trop mais je pense que du polini ou du malossi irait tres bien(je me rappelle plus du nom des modeles) non reglable de preference car trop chiant a régler après , fais le que si tes garniture sont usé mais je pense que c'est sa il doit patiner sur la cloche
  4. hum oui si ton embrayage a plus de 10 000 km il dois sûrement être user même tes ressort au pire tu démonte la cloche et tu compare tes garniture avec un embrayage neuf normalement il y'a une grosse différence ^^ après tes ptit ressort sont a changer aussi
  5. RocketWilly

    scooter mbk - yamaha BW'S

    le pot Stage6 replica et l'embrayage lequel ? Stage6 sport pro ?
  6. et bien si ils ont jamais été changer il ont peut être fatiguer mais si ton embrayage est d'origine aussi il dois être fatiguer
  7. et bien c'est tes petit ressort d'embrayage ou ton embrayage qui commence a patiner
  8. les galets ça va vite a devenir plats perso mon nitro a du mal à faire les 1500 km avec les même galets et surtout quand le scooter prend beaucoup de tour
  9. démonte ta boîte a kick et regarde l'etat de ta courroie et de tes galets ils sont sûrement fatiguer surtout les galets si ils ont jamais été changer depuis 2004 ^^
  10. Plus tu durci les ressort plus le scooteur gueulera mais il me semble que j'ai vu que les ressort blanc malossi était a peu pret identique a l'origine
  11. tu as des ressorts quel couleur ? et combien de kilometre ? quel poids de galets ?
  12. Salut Si je peux donner mon avis aussi , mon vilebrequin d'origine avait 10 000 km quand j'ai mis le street race et il marche toujours autent 5000 km (le kit) sans changer de segments avec une carburation 21 tu auras des bonne perf, perso en 17.5 (le 115 afficher compteur clio) en plus tres facile a monter .... Mon vilebrequin d'origine est intacte mais après autent changer le vilebrequin pour l'exploiter tout le temps ^^
  13. voilà j'ai mis du full rouge malossi le démarrage est moins long mais il y'a toujours un petit temps pour s'elancer je viens de tester sur 300 mettre j'ai gagner aussi un peu de puissance en haut régime mais le démarrage n'y est toujours pas
  14. Donc les orange Stage6 (medium) et en ressort de poussée le jaune malossi ?