Vous réfléchissez avant d'écrire des anneries pareilles ? :|
Je veux bien te voir sortir ta gazeuze en roulant pour gazer dans le vide, quitter la route des yeux et te manger la première voiture..
En plus, au premier contrôle de police va leur expliquer que c'est pour des voleurs de scooter..
Tu sais je suis pas un cul terreux qui vis dans un village pommé, je vis sur Paris et je te le dis, des gars qui veulent ton scooter, ils l'auront. Tu peux mettre autant de chaines que tu veux il attendrons que tu sorte de chez toi ou que tu ai fini de détacher ton scooter pour t'attraper, te mettre la misère et se barrer.. 8-)
Rien ne peux contrer des gars qui veulent voler un scooter, si ils te le vole pas au feu ils attendront que tu t'arrêtes quelques part.
Puis les couteaux, clées à molette ou autre délire.. c'est bien tant qu'ils t'attrape pas et l'utilise contre toi.. :siffle: