a3rodynamic

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  1. J'ai monter l'aiguille au 4ème cran et la moto ne prenait toujours pas ses tours, j'ai donc remis l'aiguille au 3ème cran et je me suis un peu énervé et j'ai forcé la moto et après avoir fait un départ en balle et fait une fumée de tous les diables j'ai calé comme une pauvre merde en bas de la rue :D2 . J'ai essayé de la redémarrer, aucun soucis par contre impossible de partir elle fini par tellement s'engorger qu'elle cale.. <_< C'est dur à croire quand on sait que j'ai juste monter de 3 points et que j'était déjà super pauvre avant.. -_-
  2. Je vais essayer cet aprèm et j'te dis ça :) , mais je me disais que vu que j'envoi trop d'essence et pas assez d'air, si j'enlève mon manchon de boîte à air je devrais envoyer plus d'air.. par contre j'ai peur d'envoyer trop d'air après et surtout je risque de faire un peu de bruit ^^
  3. Avec le gicleur de 85 j'était en butée donc c'est pour ça que j'ai changer
  4. Bonjour/bonsoir :) Je voulais savoir si vous aviez une idée pour mon réglage carburateur, je m'explique. J'avais un gicleur principale de 85 et j'était trop pauvre maintenant j'ai un 88 et je peux plus monter dans les tours. La vis de richesse est dévissé d'un tour et demi donc je crois que c'est normal :huh: Si vous avez des idées :cool:
  5. Il me semble que c'est la centrale clignotante à changer pour une centrale à led mais je sais pas si c'est le cas pour toutes les machines :huh:
  6. C'est normal le feu arrière à led que tu as a tendance à "cacher" les clignotants intégrés, tu y peux rien c'est le feu arrière qui est comme ça il éclaire un peu trop pour qu'on puisse voir clairement les clignotants.. si en plus tu freines on sait même pas si tu as un clignotant ou pas ^^
  7. Vous réfléchissez avant d'écrire des anneries pareilles ? :| Je veux bien te voir sortir ta gazeuze en roulant pour gazer dans le vide, quitter la route des yeux et te manger la première voiture.. En plus, au premier contrôle de police va leur expliquer que c'est pour des voleurs de scooter.. Tu sais je suis pas un cul terreux qui vis dans un village pommé, je vis sur Paris et je te le dis, des gars qui veulent ton scooter, ils l'auront. Tu peux mettre autant de chaines que tu veux il attendrons que tu sorte de chez toi ou que tu ai fini de détacher ton scooter pour t'attraper, te mettre la misère et se barrer.. 8-) Rien ne peux contrer des gars qui veulent voler un scooter, si ils te le vole pas au feu ils attendront que tu t'arrêtes quelques part. Puis les couteaux, clées à molette ou autre délire.. c'est bien tant qu'ils t'attrape pas et l'utilise contre toi.. :siffle:
  8. Je vois pas non plus pourquoi on ferait un réglage carburateur après avoir changer le pignon de sortie de boîte.. Même si tu règle ton carburateur et que tu le met un peu plus pauvre tu vas juste risquer de serrer ton moteur et tu tireras pas plus la 6..
  9. Le circuit de refroidissement qui monte en pression.. ca peut être un joint de culasse..