BOOST666

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    STE MARIE 97438
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    SOLEX
  1. ok,j'ai fait le réglage impéccable.merci bien
  2. j'ai déja éssayer 5,8G et 6,5G ça peut allez mais peut faire mieux
  3. bonjour,voilà ma configuration j'ai cylindre-piston athéna D47,6,nouveau pot harrow(copie de léovince GP),vilebrequin doppler renforcer,pipe admition D20,lame a clapet athéna,carburateur 17,5 Dell'Orto,gicleur 90,variateur d origine,galet polini 3 de 4,5G et 3 de 5G,embrayage polini 3G for race(réglable),ressort de poussée jaune malossi,et ressort d embrayage jaune malossi,cloche dorigine,transmission 15-40,la moto a beaucoup de péche,et de pointe mais juste le décollage est a revoir elle décolle trop direct,des que jaccélére sa par directement.doit-je visser les vis de réglages de mon embrayage pour durcir les ressorts pour que sa ne décolle pas direct et prend un peu ses tours avant de décoller?ou mettre ressort plus dur?
  4. oui c'est sa je voulait parler de galets ,on commence à partir de 5G alors
  5. bjr tout le monde, voilà ma configuration j'ai un kit 50 D47.6 ATHENA,carburateur 17.5 Dell'Orto,pipe d admition D20,pot dorigine sito plus,variateur d origine,embrayages dorigine avec trois petit ressort blanc malossi et ressort de poussée jaune malossi,courroie d origine yamaha ,transmission 15.40,vilebrequin DOPPLER renforcer,et jaimerais savoir des billes de a peut prés combien de gramme je pourrait commencer le réglages,et lequel prendre,merci d avance
  6. réponse ;boîte A CLAPET mort,
  7. essaie galet 6g ou 6,5g, ressort jaune malossi et 3 petits ressorts blanc malossi pour voir si il y changement.
  8. il faut que je regarde sa,j'ai déja éssayer la lame dorigine,sa déconne, ont a une boîte de lame malossi neuf il y a 3 dedans,la j'ai mis le plus fin mais sa déconne toujours, est ce qu il faut mettre une lame plus épais, avec lancien carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur 90 sa déconnait pas,et dans mon carburateur il y a gicler 80,quelle lame fera l affaire?
  9. bonjour voilà la moto de mon ptit frere (un booster naked) a une panne,sa configuration,cylindre et piston athéna 47.6,pot GP,variateur et embrayage d origine avec trois petits ressort blanc(malossi) et gros ressort jaune(malossi),carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 80,pipe admition d origine et lame a clapet dorgine,ont vient de changer le neiman et changer le carénage pour un complet bcd black edition,le problème c'est quand la moto passe sur une bosse ou dans un trou elle coupe,elle bafouille,est ce que sa pourrais étre un fil qui déconne?ou problème de carburation?
  10. oui,ne tape pas pour tout casser,prend une autre tige met face a face a lautre tige et éssaye de taper doucement ,fait attention va y tout doucement ou bien essaie de voir si il y a possibiliter de couper;
  11. comment faire pour torde l axe,méme si tu tape un peu avec un peu sur laxe sa sort pas ,je voit pas trop la situation ta pas des photos pour qu on voit mieux le problème