Elias!

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    Derbi/Beta (all days) - Rieju (run)
  1. Salut a tous! alors je monte une smx en top alu, mais j'ai un petit problème avec mon allumage qui est un mhr selectra, quand je le positionne le stator a sont emplacement il est plus enfoncer que le rotor.. (photo ci-dessous) le mec qui me la vendu ma dis qu'il ce montais sans platine.. :/ Et aussi est que mes branchements sont bons comme ça? je ne sais pas a quoi sert le fils doré tressé et le fil jaune :/
  2. Elias!

    mécaboîte Problème fourche smx

    Oui c'est bon j'ai trouver en fait, effectivement il y a un clips a sortir sous la protection en caoutchouc :)
  3. bonjour a tous! J'ai une smx de 2006 que je prépare pour le run, je veux donc rabaisser ma fourche, je l'ai sortis des tés, démonter, mais je n'arrive pas a l’ouvrir complètement (voir photo) je ne sais pas comment démonter la "tige" qui sort du fourreau... normalement il faut dévisser la visse en haut du fourreau mais sur ma fourche il n'y en a pas.. comment faire?
  4. Elias!

    mécaboîte Quel pot pour 86 tpr?

    Ok merci de ta réponse!
  5. Elias!

    mécaboîte Quel pot pour 86 tpr?

    Ok et quand il est prépa?
  6. Salut tout le monde! :) Je vais monter une machine en 86 trp, configuration: -Pack 86 top alu -embrayage most -carburateur 30 polini -pipe mvt - clabets vl17 -bougie malossi denso iridium Ps: Au début allumage d'origine jusqu’à ce que j'ai assez d'argent pour prendre un mvt DD ou un bidalot facto.. (tiens d’ailleurs, lequel me conseillez vous sur cette configuration?) Et j’hésite entre plusieurs pot, car je ne connais pas leurs perf avec ce cylindre.. :| lequel s'accouplerais le mieux? -Le Mvt sc 80/90? -Le most 80/90? -Le voca 90 ou le 70/80? -Le bidalot facto 88/94? -Le brk 80/90? -Le conti challenge 94? -Le R4? Merci d'avance!
  7. Non mais la ça broute de chez broute^^ beaucoup plus que la normal quand le moteur est froid..
  8. Ben ta bougie non? si tu la pas changer
  9. Yo le monde! alors j'ai une beta de 2007, qui, quand je la démarre tiens le ralenti, mais une fois le moteur chaud la moto ne tiens plus le ralenti ... donc j'ai essayer de visser la vis de ralenti, rien n'y fais, elle s'etein toujours, et elle broute beaucoup dans les bas régime quand elle est froide (je pars pas comme un taré direct après l'avoir démarrer, je la laisse tourner un peu avant et accélère progréssivement), une fois chaude elle broute plus.. voilà vous savez tout, si vous pouvais m'aider... :oops:
  10. Elias!

    mécaboîte Pourquoi j'avance pas?

    Pas de réponses, et merde...
  11. Bonjour a tous! Alors aujourd'hui j'ai acheter (ou plutôt mon père ma acheter) une beta de 2008. La moto a 35000km MAIS le proprio avais changer vilebrequin/cylindre a environ 33000 (vilebrequin top perf et cylindre type origine en fonte) Sur la moto il y a aussi un carburateur 16 dell orto (je sais pas gicleur de combien)/ pot scr corse, démultiplication 14/50 et pompe a huile supprimer. Petite photo ci-dessous: Tout parait parfait jusqu'ici MAIS il y a un problème.. la moto ne prend que 87 à fond.. j'ai l'impression que le moteur ne veut pas monter dans les tours, comme si il y avais une bride en fait, et ça me fais bien chier et sachant que la derbi que j'avais avant rouler a 100 et pousser bien plus a accélération, elle monter BIEN PLUS RAPIDEMENT et plus haut dans les tours, voilà...
  12. Oui le s3r je pense, niveau rapport qualité/prix c'est le mieux.