booster-31

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  1. Justement j'ai acheter un compteur digital tnt et il faut que je le branche
  2. Pour savoir ou est la masse la jauge d'essance etc..
  3. Ok merci je vais la changer alors et oui il faut toujours ouvrir au moins un peu lez capuchons sinon ça fait prsqion. Et quelqu un aurait un schéma de faisceau electrique de booster après 2004 s'il vous plaît j'ai trouver que avant
  4. Bjr j'ai voulu recharger ma batterie, j'ai ouvert les six capuchons laisser charger une dizaine d'heures à charger et l'acide a fortement descendu il est en dessous du mini. Il faut changer de batterie ou tout simplement rajouter de le l'eau déminéraliser? Car évidement elle ne fonctionne pas.Merci
  5. Bonjour j'ai acheter un compteur tnt (koso),le modèle carré, mais je ne trouve pas la correspondance des fil d'un spirit après 2004 (j'ai trouver que des schéma de faisceau avant 2004 mais les couleurs ne sont pas les mêmes aparament) si quelqu'un pourrait me dire a quoi corresponde les couleur ou alors lesquels je doit brancher merci
  6. Bonsoir je n'est pas vu de sujet repondant a ma question alors je la pose la quel variateur sur booster le hi speed ou le multivar ? Avec pot carburateur et petit kit puis quels galets je pensais entre 4g et 5g ou c'est trop léger ? merci
  7. Il a 2000km le scoot (donc l'embrayage aussi)
  8. D'accord, merci je vais suivre tes conseils alors !
  9. Donc pour les galets il faut que tu en mette des léger, autour de 4g si tu veux de l'accélération, sinon pour un bon compromis j'avais des 4.7g sur variateur d'origine et j'avais une accélération/pointe pas mal quand même (quand j'avais carburateur 12 encore) Pour le gicleur il faut que t'achete une boîte pour régler au poil, bougie noire = trop riche donc il faut déscendre le gicleur de quelques points, bougie marron/chocolat = parfait, bougie blanche = trop pauvre, augmenter le gicleur de quelques points si je ne me trompes pas !
  10. Autant pour moi alors, j'assaye de connaitre ce que tu recherche (accélération ou pointe) pour te donner une fourchette de grammage de galets si c'est sa que tu veux ? ou bien connaitre le grammage de galets livrer avec tel ou tel variateur ?
  11. Je répond seulement à ta question en essayant de t'aider à part si j'ai mal compris.
  12. Si tu met des galets léger c'est plus pour l'accélération et galets plus lourd pour la pointe !
  13. D'accord donc je pense prendre le multivar puis il faudrait que je change ma courroie la mettre en kevlar ou quoi ? Un embrayage fait beaucoup gagner ou sa sert à rien je le changerais quand le mien d'origine sera mort ?
  14. Bonne journée à toi aussi :ninja: Non, sans blaguer le airsal t6 est pas mal, après je connais pas le motoforce, attends d'autres avis Pour le grammage des galets tout dépends de ce que tu recherche, pointe ou démarrage.
  15. Le multivar tout simple ? Il tient combien de km à peut près ?