Niniw76

Membres
  • Messages

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Niniw76

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    OISSEL
  • Véhicule
    MBK NITRO
  1. Bonsoir, J'avais le même problème, change ta courroie et c'est repartie ;)
  2. Merci beaucoup d'autre choses à modifié pour gagner accélération et patate ?
  3. D'après la vidéo cherche même plus tu as serer change ton cylindre piston segment, et c'est repartie ;)
  4. J'avais 6000 et j'ai tout de même serer ;)
  5. Merci beaucoup :) tu penses que je vais gagner ? Ta un tutoriel qui explique comment monter les clavette ?
  6. Merci de ta réponse peux tu me donner des liens pour voir à peut pret ?
  7. Bonjour, je dispose d'un mbk nitro et je voudrais des conseils, en fait, je voudrais avoir carrement plsu de pointe mais surtout beaucoup beaucoup plus d'accélération Ma configuration, kit 50 conti chr, carburateur 17.5 boîte A CLAPET ORIGINE .. boîte à air ORIGINE GALET 4.7 G RESSORT DE POUSEE ROUGE RESSORT D EMBRAYAGE ROUGE ALLUMAGE ORIGINE EMBRAYAGE PLONI POT HEBO RACING JE DISPOSE D UN BUDGET DE 300 EUROS POUVEZ VOUS ME CONSEILLEZ DES PIECES QUI M AIDERAIS A GAGNER BEAUCOUP PLUS D accélératION MERCI
  8. Quel & la marque du scooter ?
  9. Normalement oui je peux les tendres Pour les galets je suis entrain actuellement de le faire et pour le gigleur je vais monter un 80 et je vais voir si il y'a du changement sinon je vais voir pour le faire réglé car niveau carburation je m'y connais pas du tout
  10. Pour la dureté des ressort embrayage c'est des rouges je sais pas si c'est bon? Galet ok je vais faire ça Et ressort de poussé il & rouge je le change par un jaune ?
  11. Et tu penses que démarrage va être mieux ? Et que l'accélération un peu améliorer ?
  12. Bonjour j'ai un autre problème après avoir baisser de 5 le gigleur, il ratatine jusqu'à 20 kilometreur & après il s'élance comme un bombe que faire? Mon vibrequin ( doppler + ses joints sont neuf ) configuration : kit 50 conti chr carburateur 17.5 Dell'Orto gigleur de 85 a la place de 90 ( car il roulé pas du tout en 90 ) variateur polini 3 galet de 4.5 et trois galet de 5 boîte à air ORIGINE boîte A CLAPET ORIGINE NEUVE pot hebo racing embrayage polini quelqu'un peu m'aidé?? Merci d'avance ...
  13. Mdr il est tout neuf, et changer la laine tout compte fais la flemme trop de boulot xD
  14. Derien essaie perso j'y croyait pas & maintenant une bombe de nouveau mddr