vincentnitro

Membres
  • Messages

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de vincentnitro

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    MBK Nitro Naked
  1. On a changer la courroie de mon nitro avec un pote cette aprem j'ai mis une renforcé comme on me la conseiller dans mon statue d'il y a quelque jour, j'ai rouler 20 minutes après tranquilement tout aller bien je suis rentré une heure après je veux partir, le scoot fait un gros bruit de freinage quand j'accélère, et une fois parti j'ai une grosse perte de puissance, il va a sa vitesse max, mais il est super long a les atteindre. 59 secondes, sa fais le même bruit que quand je démarre. Je ne sais pas du tout d'ou se bruit peux provenir si vous pouvez me conseillez sa serai super !
  2. D'accord sa marche ! Le ressort est jaune après je connais pas trop trop le scoot je l'es acheté y'a pas longtemps
  3. Bonjour, sur mon nitro je vais mettre un variateur Stage6, j'ai des galets de 4,5 grammes mais je ne sais pas trop quelle galet mettre pour gagner en vitesse de pointe vous en pensez quoi ?
  4. Dac merci ça me rassure ! :p Bonne journée
  5. Non le pot n'est pas d'origine mais homologué, c'est un orino. Pour le piston il est adaptable :). Eux pour le ressort de poussé je sais que c'est un jaune, les galets se sont des 4 grammes
  6. Non pas de kit, a l'origine le piston est de 49,9 et la il est de 50
  7. d'accord, alors nitro 2006, la courroie est morte aussi j'ai oublier de dire je ne sais pas si c'est sa qui peut être à l'origine du problème, sinon variateur et pot débridé, le piston n'est plus de 49,9 mais de 50. ça me fait quand même stresser se problème..
  8. c'est de mon scoot qu'on parle et on a changer quelle clapet rémi Oo
  9. Bonsoir, Mercredi j'attend un pote qui devait venir me chercher en moto, je prends mon scoot en attendant je remet de l'huile, au max jusqu'au bouchon, je suis parti, et en revenant l'après midi je m'aperçois que quand j'accélère à fond de poignet le scoot monte assez vite et de 35à 45 km heure il a du mal, j'ai l'impression qu'il ne veux plus avancé, il fait un bruit bizarre comme si je m'amuser a accéléré décéléré et une fois les 45-50 dépassé il continue à tracer jusque la vitesse max ! Si quelqu'un peu m'aider sa serai super je ne m'y connais pas trop je l'es eu il y a 2 semaines.. Merci d'avance !! Vincent