Aperture

Membres
  • Messages

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Aperture

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 11/07/1990

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Paris
  • Véhicule
    Mach G

Visiteurs récents du profil

1 445 visualisations du profil
  1. Par contre, je ne suis pas repassé sur le topic hier et entre temps, j’ai changé le carburateur 19 par mon 21 pour voir ce que ça donnait. Le scoot a démarré (peut-être parce qu’il y a un peu plus d’essence) mais cale à haut régime (trop d’essence peut-être ?). Vous pensez toujours aux clapets ? (je me remets au taff dessus à partir de samedi seulement) Quelqu’un a peut-être une explication sur le "pshh" lors du kick ? Merci encore pour votre aide !
  2. Bonjour, J'ai un ami qui possède un nitro que je n'arrive pas à faire démarrer. J'ai testé l'étincelle à la bougie et pas de problème à ce niveau là. Quand je démonte la bougie après avoir kick, celle-ci n'est pas humide et ne sens pas l'essence. Ce que j'ai donc essayé de faire, c'est de mettre de l'essence directement dans le cylindre après avoir démonté la bougie, de remonter la bougie et ensuite de kick. Le scoot donne l'impression qu'il va démarrer (à peine 2-3 explosions) mais ensuite ne démarre pas. Ce que je ne comprends pas, c'est lorsque je kick, il y a (uniquement quand je met de l'essence directement dans le puit) une sorte de "pshhh" (comme lorsque l'on ouvre une boisson gazeuse). Je pensais à sa boîte à clapet qui est peut-être morte car assez vieille. Qu'elles sont donc les symptômes d'une boîte à clapet hs ? Pour la configuration, la voici : - Polini Corsa - carburateur 19 (que je vais changer par un 21 pour voir la réaction) - Pour le reste, sans importance je pense Merci d'avance !
  3. Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche quelqu'un pour me monter mes freins à tambours arrière et un pneu arrière. Je recherche quelqu'un sur Paris ou dans les départements voisins. Si vous connaissez quelqu'un qui le fait, vous pouvez le rediriger vers moi. Merci bien.
  4. Up, il ne me faut plus qu'un correcteur de couple (même d'origine) !
  5. Up, toujours à la recherche de un variateur (de préférence un GP, mais un Hi Speed, un Sport pro ou un multivar fera l'affaire) une joue fixe accordée au variateur (Stage6 r/t, mhr GP, Artek) un correcteur de couple d'origine en bonne état une clé pour bloquer la cloche d'embrayage
  6. Achat de l'allumage mvt DD + embrayage torque control mkII + cloche d'embrayage malossi 200e FDPC. Merci pour la vente, je vous tiens au courant que le colis arrive.
  7. Si pourquoi pas, mais à combien le fais-tu ? (FDPC)
  8. Ah, j'avais jamais fait attention pour voir si c'était le cas. De toute facon, je démonte mon carter cette semaine pour changer mon ressort de poussé donc je verrais bien ce qu'il en est. Merci encore pour le suivi du post !
  9. Bonjour, Je possède un mach G LC de 2012. Je suis à la recherche de : Un variateur GP (du style artek k2 ou hebo racing) Une joue fixe (Stage6 ou malossi) Un correcteur de couple (le top perf GP, mais plus petit que celui du pack overrange, avec si vous avez des ressorts jaune/rouge malossi) Une cloche d'embrayage ventilé (type Stage6 r/t) Un allumage d'origine ou un allumage à rotor interne avec éclairage Et même une clé pour la cloche d'embrayage Je suis ouvert à tous types de propositions et à des alternatives (de préférences en combo, du style variateur + joue fixe, correcteur + embrayage, etc.). Donner moi vos prix avec FDPC. Merci d'avance ! Cordialement,
  10. J'en ai entendu parler, mais c'est possible que je perde autour de 15 km/h d'un coup ? Après, c'est vrai que si les pentes de la joue fixe, du variateur et des galets sont calcinées, ça doit jouer.
  11. Les courroies que je possède ont max 400-500 bornes donc ça devrait être correcte encore. Je penche plus : Sur une usure des pentes de la joue fix et du variateur ou peut-être un correcteur de couple trop vieu Allumage qui déconne Sinon, ma BAA est toujours d'origine, je devrais peut-être un peu la préparer ?
  12. J'avais déjà changer de régulateur mais sans succès non plus ! Merci encore pour ton aide.