Tamias974

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    Peugeot Trekker
  1. Bonsoir a tous, donc voilà le résumé, j'ai acheté un pot d'occasion un Leovince avec cartouche TT dessus, le pot je pense qu'il est débridé car perso je n'ai vu aucune bride. j'ai changé mon gicleur j'ai mit un 78 au lieu du 72 d'origine, j'ai changé également mes galets j'ai mit du 5.50g a lieu de l'origine a 7.9g, j'ai mit une bougie neuve et je monte a 80Km/h en descente légére en étant bien lancé, niveau patate il ne manque de rien mais pointe je pense que monté un peu les galets ne ferais pas de mal, parcontre... OUI il y a toujours un "par contre", et bien elle tourne et démarre niquel a FROID !!! une fois chaud, le moteur s'éteint, que ce soit a l'arrét ou lancé a 80Km/h ! il s'éteint et impossible de le rallumé... la premiére fois que ça me l'a fait j'ai entendu un gros POUFF ! puuis moteur éteint, je pensé avoir sérrer mais non... elle a redémarré 1h après comme si de rien n'était ! et sa recommence a chaque fois.... (sans le bruit) Elle broute très très peut et logiquement ce n'est pas sa qui devrais me causé ce problème ! bref... partagez vos avis mais j'ai vraiment besoin de conseil pour trouver d’où viens la panne car j'ai absolument besoin de ce scooter pour gagné ma vie c'est mon seul moyen de locomotion ! Merci a tous ceux ou celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre P.S : Si besoins de photos de pièces ce n'est pas un problème.
  2. Bonjour, quelqu'un pourrais l’indiqué l’enlacement des brides sur ce pot s'il vous plaît ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/457062620.htm?ca=22_s
  3. non bien remonter sur les conseil de Tom67 je lui ai mit les photos et tout, et non pas toucher du tout au carburateur..
  4. Salut, voilà tout est dans le titre, après débridage du variateur et uniquement sa mon scoot me fait des beeuuu... beeuuu.. quand j’accélère juste après avoir ralentie et aussi au démarrage il met pas mal de temps a se lancé.
  5. Salut, ouais j'en aurais sûrement besoin pour débridé mon pot !
  6. Problème en partie résolue ! tout a l'heure je suis allé faire un tour et dans une grande descente j'ai accéléré à fond puis d'un coup comme par magie le compteur affiché 70Km/h ! et sur du plat pratiquement sa donc je ne sais pas ce qui s'est passé mais sa s'est fait ! Mais je vais quand même acheté le pot conti que ma parlé le gars avec les galets de 6 et changer les ressort, mais je ne sais toujours pas quoi mettre en ressort... et pour ce qui est du carburateur comment savoir si le réglage et bien fait ? et surtout comment le réglé ? je crois que c'est une histoire de vis a tourné et de gicleur a changé non ? Merci.
  7. Bonjour a tous Alors ce matin j'ai appelé le magasin qui ma vendu le scoot et il ma dit qu'il avait un pot en stock, un Conti qui selon lui va très bien, au prix de 129.90€. Qu'en pensez vous ? et si je prend ce pot je doit mettre des galets de 6 ? Est il nécessaire de changer également les ressort ? merci.
  8. il y a pas mal de pot d'occasion sur leboncoin mais sans cartouche et j'ai un pot ARTEK tout neuf de derbi si je prend la cartouche pour la mettre dessus sa passera ?
  9. et sinon pour les galet je peux sûrement les remplacer immédiatement vu que sa ne coute pas bien cher je prend quoi ? (en prévision de mettre un des pot citée plus haut ou du débridage du mien si c'est faisable) et comment savoir si les galet actuel sont usée ou pas ? Et aussi pourriez vous me dire de quel année est mon trekker car sur la carte grise je ne vois que la date de première immatriculation et pas la date de mise en circulation je suis un peu pommé là...
  10. ok merci pour vos réponses, je vais réfléchir a tous sa et je vous tiendrez au courant !
  11. oui galet d'origine et je dirais qu'il est entre le mi régime et le hurlement ! et concernant le pot et les galet tu me conseil quoi ? je n'ai pas trop de budget après l'achat du scoot... et le pot que j'ai actuellement ne serais pas un pot catalytique ou un truc du genre par hasard ? car j'ai entendu dire que les débridé ne servirai a rien.
  12. alors la courroie fait 17mm