Rakso

Membres
  • Messages

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Rakso

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Zip

Visiteurs récents du profil

965 visualisations du profil
  1. Merci pour cette réponse complète, et surtout, pour le lien que je n'aurais jamais trouvé !
  2. je veux bien un lien car j'ai cherché sur tous les sites et j'ai pas trouvé :/
  3. Ah tu veux dire racheter une boîte à air ? Il me semble pas que la becanerie en vendent des type origine... Personne pourrait me dire a quoi ressemble le tuyau que j'ai perdu, comment en refaire un ? une solution quoi
  4. Merci pour vos réponses. Je suis arrivé à en trouver quand même !
  5. Merci beaucoup pour ta réponse ! Je compte pas rouler avec le scoot tant que je ne l'aurais pas remplacée, mais ou je peux en trouver ?
  6. Bonjour a tous, je me suis apercu que mon zip fesait un bruit grave cet après midi et j'ai donc jeté un coup d'oeil a ma boîte à air. Pas de fuite au niveau du tube reliée au carburateur. Par contre au bou de la boîte à air, coté pot echappement il y a un trou. Quand je met mon doigt dessus le scooter cale, et de lair en sort ! C'est bien a cause de ca que mon scoot fait plus de bruit, et bougie est blanche. Sur internet j'ai trouve des photos de boîte à air, et au bout de ce trou il y a un tuyau ! Que faire , un truc est il tombé en roulant ? Help c'est urgent Merci
  7. Bonjour à tous, je voudrais démonter ma pipe d’admission pour regarder si elle n'est pas endommagée.. Seulement les visses de cette dernière sont des visses dites "en étoile" ou "Torx" mais il y à au milieu une tige qui empêche une clé étoile normale de rentrer. Comme c'est dur à expliquer, j'ai trouvé une photo de cet type de visse sur le net ... ===> http://www.motomag.com/IMG/jpg/BMW-HP2-Megamoto-43.jpg Comment s'apelle la clée pour les dévisser ? ou en trouver ? Merci d'avance
  8. Ce qui est très bizarre c'est que un coup il marche un coup il bug. Souvent il marche le matin et si je le reprend 3 heures après il refait des trous. Quand il marche (quand il fait pas de trou donc) il présente un autre problème, et c'est systematique : quand je démarre au feu rouge et que jaccélère, il se passe rien comme si il allait caller, et pendant 5 secondes, il suffit que jarrête daccélèrer et que je redonne un coup de gaz, et la il part direct. Donc soit il bug, fait des trous des secousses et tout le tralala, soit il marche super à part au depart au feu rouge par exemple, au premier coup de gaz il cale Cela confirmerai i-il un problème de boisseau/ aiguille ? Pour ce qui est de changer mon carburateur, ca fait assez mal sachant que mon garagiste pourrait utiliser ma garantie, mais il veut pas car j'ai débridé le scoot Edit : tout lensemble cloche embrayage axe dans me carter bouge un petit peu quand je le force vers me haut ! C'est normal ?
  9. Oui ça devient agaçant ! Bein non l'anti parasite a l'air bien ! Il se clipse pas forcemment, mais il fat tirer comme une brite pour l'enlever donc,,,
  10. Bon alors j'ai essayé le truc de tirer vers le bas la cosse avec des colliers rislan, mais ca ne change rien... que faire ? il y a une autre technique ? sinon je regarde demain l'aiguille, car je n'ai pas encore eu le temps.
  11. Alors ça j'y aurais jamais pensé. J'essaie de faire ça dès que je peux, merci infiniment de m'avoir passe ce lien, car je serais jamais tombé dessus !
  12. sur ce scoot la, l'aiguille j'y ai jamais touché, mais merci killer13008 pour ta réponse, ca me donne une nouvelle piste !
  13. personne ne sait ??? maintenant ca me le fait un coup sur deux, et je me souviens que mes galets etaient usés (un peu plats) , ca pourrait être ca ?
  14. J'ai verifié ma pipe et rien a signaler, de même pour mes trois durites... Maintenant, ca ne bug Que en wheeling, plus de problème en plat Dois je peux être re changer mon pointeau et flotteur ? Edit : UUUUP !