tiagodu78200

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  1. oui je pensait a l'airsal la culasse d 'origine ira très bien je vais en prendre une Stage6 pour être tranquille ok pour la cloche vais cherché les lamelle il me semble que je les ai vue au pire je peux avoir du carbone très fin et en faire moi même merci encore a toi
  2. moi aussi j avais du carburant partout sauf au cylindre tu es bon pour un haut moteur (cylindre/piston/segmentation et pense au joint aussi) démonte tu sera fixé
  3. a ok très bien j avais pas pensé a ça veut bien des liens si tu as pour les diverses pièces carburateur en 19 se monte aussi ? moins chère que malosi il y a quoi de bien ? edit: je recapepete -kit cylindre/piston -embrayage réglable: http://www.maxiscoot.com/motoforce-embrayage-racing-pro-reglable-d-107mm-mf80-107.html -variateur http://www.maxiscoot.com/malossi-variateur-multivar-2000-m519988.html?category=2610&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=M519988 -carburateur http://www.maxiscoot.com/carburateur-de-17-5mm-mf16-17533.html -courroie Stage6 ?(connais pas l état de la mienne) -galets nécessaires ? -cloche ventilé/ou non ? -correcteur de couple ? -boîte a clapets ? merci
  4. merci pour ta super réponse Alain -pour le pot homologué ou non de toute façon sera débrider je pense :) -variateur je pensais a celui la aussi :cool2: -merci pour le carburateur je voit enfin ce que veut dire le 17.5 :cool: -pourquoi prendre un embrayage réglable plutôt qu'un classique ? :huh: merci a toi
  5. sa m'est arriver en vacances comme toi dans une descente résultat: un piston/cylindre + segments HS sort ton cylindre tu sera fixé moi il était pas beau(sûrement l'ancien proprio qui lui avait fait manger de la merde)
  6. salut, j'ai pour projet de passer en 70cc sur le super 9 mais je ne trouve pas de sujet comportant tous les elements neccesaires a la réalisation de ce projet alors pour que sa serve a tout le monde je pose une seule et unique question : Que faut-il acheter our passer en 70cc sur un scooter chinois ou autre ? -Le kit 70cc forcement(fonte, alu a votre guise sachant que le rodage difere sur le nombres de km ) -Un pot homologué ou non chacun fait comme il l'entend -J'ai entendue parler d 'une hisotire de carburateur 17.5 mais que veut dire le 17.5? , un carburateur d'origine en le modifiant peut passer en 17.5? -Embrayage et variateur de votre choix et evidement un filtre à air ma question porte surtout sur la liste ci dessus au niveau du carburateur et si il manque d 'autres elements ? merci pour les futures réponses bon runs a vous
  7. salut, mini deterage je prend si dispo au prix indiqué
  8. salut, ok merci c'est cool si sa ne vas toujous pas je passerais en 70cc+ pot(je le saurais que en été car il est a 1600km de chez moi dans un autre pays) LOL
  9. Merci pour ta réponse au top On est souvent deux dessus ça change rien au niveau des choix de galets etc ? Merci a toi en plus tu met des liens et tout nickel
  10. ok merci le scoot du mal à partir au démarrage quand on est deux est-ce que c'est bien la partir embrayage + galets à faire ?
  11. salut, quelqu'un sait quel est le poids des galets d'origine sur le super 9 2t AC ? car j'ai vraiment pas de puissance au démarrage je voudrais refaire embrayage + galets mais aucune idée du poids d'origine et le scoot étant a 1600km de chez moi(au Portugal) il m'est difficile de savoir en démontant merci d'avance ++
  12. oui j'ai couper tous les tubes et laisser le principal on dirait un 450 CRF :rheuuu:
  13. salut, ta des pots compatible kymco super 9? si oui MP et sinon ba Mp quand même stp edit deterrage de fou