le novice

Membres
  • Messages

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de le novice

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Non spécifié
  • Véhicule
    booster
  1. ok autre chose sur une grosse cote style 15% le scoot a du mal a monter faut régler quoi et un embrayage 2 mâchoires il y a une cote mini car il me semble fin. un embrayage usé c'est quoi les symtomes
  2. bon j'ai fini de remonté alors : * piston neuf * courroie malossi kevlar neuve * carburateur de 17.5 (gicleur de 76) * ressort de poussé (+15 %) * galets de 4.3 g * ressort d'embrayage polini vert ( j'ai un embrayage deux mâchoires) et j'ai ça ( http://www.ebay.fr/itm/Ressort-Embrayage-POLINI-Booster-Spirit-Nitro-Bws-Bws-Neos-Slider-Aerox-Nitro-/260779238119?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cb7a762e7 ) donc calme voir mou jusqu’à 20 km/h puis ça accélère après il faut que je change quoi pour que cela vienne des les premiers mètres merci
  3. Ca ? http://www.mir35.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=Lamelle+de+clapet+Doppler+pour+Booster-Stunt+%28origine%29+&submit_search=Rechercher c'est bon comme lamelles de clapet
  4. ok Je commande des lamelles de clapets doppler en fibre et cela ira mieux alors. . .
  5. comme j'ai dis sur un autre sujet ouvert pour un gicleur de carburateur j'ai changer mes clapets ( le carburateur crachait par le filtre ) ceux que j'ai mis sont plus durs beaucoup moins souples que les origines cela peut il faire se trou au démarrage et cette perte de puissance dés qu'il y a une monté
  6. autre chose j'ai changé mes clapé d'origine car j'avais le carburateur qui crachait par l'entrée (filtre à air) j'ai mis des clapets adaptable mais il sont plus épais beaucoup moins souple cela peut il créer un trou au démarrage??
  7. autre chose l'aiguille sert a quoi exactement elle est au 2 eme cran en partant du bas je dois la mettre au milieu non?
  8. salut voilà je me suis commandé un carburateur de 17.5 pour monté sur un booster moteur d'origine avec un pot Yasuni z. et les ressort plus15% ma question: d'origine sur le carburateur il y avait un gicleur de 90 vu que je suis d'origine sauf le pot et les ressorts j'ai descendu mon gicleur a 80 ai je bien fait oui ou non ? :rheuuu: merci
  9. ok je me commande un piston, des joints, des ressorts plus durs une courroie au cas ou mais pour mes galets quel poids je mets :huh: :huh:
  10. origine et les galets je met quoi?
  11. juste piston segments et le rodage de combien il est?