ghost97

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    Piaggio Typhoon (après 2011)
  1. scooter piaggio - gilera boîte à clapet Malossi

    ok merci. je vais changer les clapets mais j'ai entendu parler de prépa de boîte à clapet. Est-ce que c'est utile sur du 50cc ? je pense pas
  2. autre scooter suzuki ap50 qui a plusieur symptomes

    tu laisse le carburateur comme c'est quand la bougie est couleur brique, tu essaie de jouer avec la visse de richesse en faisant des essais entre. Si il y a aucune amélioration, essaie juste avec une autre bougie histoire d'être sur. Sa peu venir de l'allumage, normalemnt ta de l'étincelle vu que le scoot démarre mais c'est peut-être décallé ou bien le cdi qui merde mais a ce niveau là je peux pas beaucoup t'aider parce que je connai pas trop l'allumage sur les scoot.
  3. autre scooter suzuki ap50 qui a plusieur symptomes

    Est-ce que tu sait ce qui a comme cylindre sur ton scoot ? De quel couleur est ta bougie au niveau de l'électrode ? Si c'est un cylindre 50cc, l'aiguille d'origine devrait aller ?
  4. autre scooter suzuki ap50 qui a plusieur symptomes

    salut. Avant de touché à l'aiguille, ta changé le gicleur ? Si ça se trouve ta pas du tout le bon.
  5. tutorial Le réglage carburateur

    Merci, maintenant je crois que j'ai vraiment compris le règlage du carburateur en entier :) J'ai tout revu depuis le début sur mon 17.5 dell orto et pu conclure que mon carburateur était ok. mon manque de puissance venai des galet
  6. Bonjour. J'ai un Piaggio Typhoon (après 2011), kit 50 alu Stage6 et un pot yasuni Z. Je suis actuellement en gicleur 78, galet 5.5 et les ressort tout d'origine. Au printemps, je vais changer le piston, nettoyer le carburateur, changer la mouse de la boîte à air... En gros une bonne révision. Je connais quelqu'un qui vend une boîte à clapet malossi pour Typhoon et qui me la vendrai pour un bon prix mais je sais pas si sa sera utile. je vais de toute façon démonter celle d'origine pour changer le joint parce qu'il perd. Quel est votre avis ? Est-ce que c'est utile ? Est-ce que les règlages carburateur et variation changeront beaucoup ?
  7. autre scooter pipe admission

    les pipe d'admission Peugeot et piaggio sont très ressemblant ( ou peut-être les même)
  8. scooter peugeot Tkr 2008 bridé au CDI ou pas ?

    salut. Si en descente ton scoot dépasse bien les 50 km/h il n'est pas bridé au cdi mais si il fait un bruit répétitif et rapide et qu'il ne dépasse pas les 50 en descente, il est bridé au CDI. Je sais pas si sa marche avec un de 2004 mais sur certain site tu peux acheter des cdi sans bride. Il y a des cdi type origine mais débridé à partir de 40€ et il y a des cdi a avance variable qui font gagner un tout petit peu plus mais au prix de 100€ Si tu veu gagner de la performance, n'oublie pas que ton scoot est peut-être encore bridé au variateur et au pot
  9. scooter peugeot problème de feux sur Tkr 2004

    Salut. Je pense que c'est pas trop normal que tu n'es pas de bouton. Tu la acheté en occasion? Sur mon scoot j'ai le phare droit qui fait feux de croisement et le gauche il fait feux de route donc je pense qu'il devrai y avoir un bouton pour changer de mode.
  10. scooter piaggio - gilera ressort de poussé trop mou.

    j'ai un ressort de poussé malossi vert (+60 pourcent) et il quand même trop mou (enfin je crois). Quand le ressort est plus petit en longueur que l'origine, il est plus mou non ?
  11. scooter piaggio - gilera ressort de poussé trop mou.

    ok merci :) maintenant c'est clair MERCI A TOUS !
  12. scooter piaggio - gilera ressort de poussé trop mou.

    Donc est-ce que le polini bleu 4.5 est plu dur que celui d'origine de piaggio ?
  13. scooter piaggio - gilera ressort de poussé trop mou.

    lol :) De toute façon la variation sur les scoot italien c'est spécial
  14. scooter piaggio - gilera ressort de poussé trop mou.

    ok merci :) Je pensai que sa existait pas plu mou que l'origine
  15. Bonjour, j'ai un Piaggio Typhoon (modèle après 2011) avec pot yasuni z, kit 50 alu Stage6 (mais piston type origine :( ), carburateur 17.5. Il il y a plusieur mois, j'ai acheté des ressort de poussé polini, un blanc et un bleu qui sont normalement plu dur. Quand j'ai démonté le ressort d'origine, je me suis rendu compte que celui d'origine est beaucoup plu dur. J'ai envie de révisé mon scoot pour le printemps et j'aimerai bien mettre un ressort un peu plu dur mais je sais pas quoi prendre vu que les ressort qui doivent être plu dur sont trop mou. Merci d'avance :)