Stalk' Blanco nardo

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    Offendorf
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    Gilera stalker
  1. Bonjour à tous, j'ai reçu une dirt 125 moteur lifan il n'y a pas longtemps, là bobine était à changer. J'en ai quelques en stock mais le problème étant que je ne trouve même pas les branchements pour la bobine d'origine. Quand je kick le petit voyant du cdi s'allume , je ne comprends rien Pouvez vous m'aidez dans les branchements à faire ? Merci d'avance
  2. Bonsoir je vends plusieurs pièces moteur pour derbi euro 3 : Pot bidalot factory passage haut 200 euros allumage dd avec eprom préparé par dam sport 250 euros 2 carburateur de 24 polini et oko 40 euros ( unité) 1 kit 50 airsal 2000 km 60 euros 1 pot d'origine 50 euros 1 manchon 5 euros 1 allumage selectra rouge 150 euros 2 bobine pvl 40 euro ( unité) 1 bobine italkit 40 euros 1 cdi pvl 80 euros 2 pipe origine 10 euros 1 clapet 10 euros
  3. Bonjour à tous, depuis que j'ai démonter le kit pour voir l'état de mes segments le scooter bug,il mets du tempsa accéléré quand il est à l'arrêt, et je ne peux pas accélérer à fond il a plein de raté mais juste à fond, le bruit de l'admission est plus grave,il avance moins vite, et on entend comme quelque chose qui se balade dans le carter, carburateur nettoyer, clapet vérifier, pipe ok, joint d'embase neuf, bougie neuve, antiparasite neuf
  4. Bonjour , je viens d'acheter une derbi d'occasion et j'ai remarqué que la fourche étais tordue , mais est-ce la fourche ou le T ? Merci d'avance
  5. Sinon regarde si tu n'a pas une prise d'air au niveau de la pipe..