Berlin

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  1. Ok ça va ! Je vais voir pour commander ça dans la semaine et je vous tiens au courant ! ;)
  2. Ah ok super, merci beaucoup pour toutes ces précisions ! :D Je les appelle pour voir leur prix, et ainsi savoir si ça vaut le coup de se déplacer ou non. ;) Maintenant il reste à voir si, selon vous j'ai besoin d'un autre ressort de poussé ou non ?
  3. Super merci beaucoup ! ^^ En plus apparemment, ce n'est pas loin du vieux port donc accessible à pied en venant de arrêts de bus de la Gare St-Charles. Donc si vraiment ils vendent toutes les pièces tuning dont j'ai besoin je me rendrai là bas. Merci pour le lien, mais pour 1€ de plus je pense que je vais quand même prendre des Malossi made in Italy ^^ Après niveau perfs je te fais confiance, surtout que je vois de nombreuses signatures avec la même configuration que moi mais avec des galets de 4,7 ou 4,8. :)
  4. Du coup, si t'as un modèle à me conseiller, à moins que ce serait plutôt un problème venant que des galets ... ? Comprenez que dans ma ville (Aix-en-Pce) il n'y aucun magasin vendant des pièces tuning, puisque le marché est détenu par quelques concessions officielles bannissant toutes le modifs mécaniques.. Ex: "Bonjour, je vous appelle pour savoir si vous avez des gicleurs Dell'orto de 65 pour carburateur PHVA disponibles à la vente ?" -"Ah non monsieur, changer de gicleur est considéré comme débrider son scooter, et c'est formellement interdit par la loi." :rheuuu:
  5. Ah du coup ça me laisse perspicace :rheuuu: Parce que faudrait pas que je passe 2, 3 commandes différentes vu le prix des frais de port ^^
  6. Ok ok ! :) Selon toi il faudrait que j'opte pour quel modèle ? Dureté ?
  7. Je vois ... À mon avis il se pourrait que les galets soient trop lourd pour correctement entraîner l'embrayage, et du coup il n'y a pas assez de réactivité pour que les lamelles accrochent directement à la cloche d'embrayage. Ce qui fait qu'au démarrage il y a ce moment de vibration/hésitation. Maintenant pourquoi ce phénomène de vibration n'apparaît pas à froid ... :rheuuu: Verrais-je en plus de l'éventuelle suppression du problème une amélioration des performances avec des galets de 4,7g ?
  8. Donc voici le lien youtube de la vidéo http://youtu.be/f989ECSwJ9o
  9. Là vidéo est entrain d'être chargée sur youtube, elle sera composée de 4 étapes: accélération sur béquille, sur le plat, en montée +10% environ, puis sur une pente très raide. ^^ Malheureusement on ne s'y rend pas compte des vibrations provoqués par l'embrayage ...
  10. Ouais mais je ne vois pas ce que changeront les galets à l'embrayage qui n'accroche pas, et pour le ressort de poussé non plus d'ailleurs ? :huh:
  11. J'ai juste changé les ressorts d'embrayage, le ressort de poussé est celui d'origine. ;)
  12. Le problème pourrait-il venir de l'embrayage qui pourrait être voilé ? Car, lors du démontage des ressorts le maintien de l'embrayage a été fait avec un étau..
  13. Non non, en fait c'est pour les ET2 ça ! ^^ Les LX50 ont des galets de 19x15,5. Aujourd'hui j'ai constaté le même problème qu'avant le changement des ressorts, dès qu'il y a un peu de monté le moteur ne prend pas ses tours, et les reprises à mi-régime sont ... bidons ! Faudrait que je fasse une vidéo pour expliquer tout ça ...
  14. J'ai laissé les réglages de l'embrayage d'origine pendant environ 750 km et j'ai toujours constaté un délai : j'accélère à fond, de 0 à 10km/h le scooter se traîne et d'un coup il part à fond. Maintenant que j'ai mis les nouveaux ressorts d'embrayage (+20%) je ne constate plus que ce phénomène de 0 à 5km/h, mais en plus il y a cette sensation de patinage... :huh: Déjà qu'avec les galets de 6,26g je prends 75km/h en pointe... Alors avec ceux de 4,8 :rheuuu: Pour le carburateur, il me semble même que je suis peut-être réglé un peu trop pauvre en essence, ce que je vais essayer de pallier avec un réglage cet aprèm ! ;)