Hachtoken

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    Nouméa, Nouvelle Calédonie
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    Rieju RS2 et CPI Supermoto

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  1. Oui c facile a débrider faut devisser le pot et couper le tube dans le pot facile car il sort lol . déjà la tu monte a 70 a l'aise et t'aura plus de puissance après le reste c un peu plus compliqué faut changer le gicleur et surtout sur cpi c la couronne et le pignon qui l'a font ramer a mort !
  2. avec le 80 polini sa monte tres vite après en pointe ce sera plus vers 120-130 a l'aise
  3. Franchement comme bonne configuration si ta la tune la voici :complète: Le cylindre : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-metrakit-70cc-fonte-minarelli-am6.html vilebrequin : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/vilebrequin-metrakit-pro-race-minarelli-am6-for-160.html Roulements et joint spy : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/kit-roulements-et-joints-spy-de-vilebrequin-metrakit-minarelli-am6.html boîte a Clapet : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-boîte-a-clapets-viton.html Carburateur : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-stage6-r-t-type-pwk-21mm.html Allumage : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mvt-allumage-digital-direct-avec-eclairage-6.html Pipe : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/barikit-pipe-d-admission-diam-28mm.html Pot d'échappement : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mvt-pot-d-echappement-carrera.html Embrayage : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/disques-d-embrayage-metrakit-mrd-minarelli-am6-for-54.html Fitre a air : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-filtre-a-air-evo-ovale.html Avec un peu d'entretien et un bon rodage tu serrera pas avant longtemps sauf si toublie de l'huile ou de bien la chauffer
  4. Franchement si tu veux il y a le polini 80 en fonte avec piston bi segment et celui la il a un super couple et il est pas trop cher ! Mais après question consommation j'ai pas fait gaffe ou au autre bon kit que j'ai eu pendant presque 1 an et demi sans entretien et une consommation satisfesante : simonini 90 +vilebrequin :http://www.dam-sport.net/kit-simonini-90cc-pour-am6.html avec un 24 mikuni c perfect pour tous les jours Mais après tu cherche la pointe ou l'accélération ?
  5. j'ai eu aussi une cpi et pour savoir elle est débridée ? tu es a la bonne vitesse 3 ou 2eme ? Si oui elle est débridée c'est qui qui l'a fait ? Si elle est pas débridée je peux te dire comment faire c'est facile sur cpi lol
  6. ok sa marche j'irai vois pour les 125 on m'a proposer une gas gas mais je connait pas bien cette marque
  7. Et non pas 2 projet j'en choisirais qu'un seul
  8. Ben oui c'est pour rouler tt les jours moi et un piston toute les 30h ouaa ça va vite sa je vais 25km d'affilé a peu pres 50 60 par jour donc ça va aller vite ^^
  9. Bonjour a tous alors voilà ayant un kit 70 simonini je suis extrêment déçu par ce manque de puissance donc j'ai décider d'améliorer encore ma moto donc voilà en fait j’hésite sur 2 projets: Projet 1: -Moteur 85kx -Pot sur mesure double sortie -renforcement cadre + adaptation Projet 2: -Cylindre Athéna 80 a valve -Pot d'échappement Da msport Donc voilà en fait je cherche solidité et puissance pas grave pour le bruit ou les autres trucs du genre mais après question entretien j'ai jamais eu de cross donc pour le moteur je connais pas si c'est différent qu'avec un kit ou pas donc j'attends vos avis . Ps - Ma moto est une CPI sm (jaloux hein ^^ LOL) Merci
  10. Bonjour, voilà alors je viens d'aquerir un rieju rs2 et ce petit moteur mais fait mal lol donc j'aimerais bien la remontée donc en fait ce message est pour savoir quel carburateur, pot, roulements , joint ou autres trucs du genre faudraient que je prenne avec ma moto ? ps j'ai déjà un pack kit simonini 80 et vilebrequin course longue pour am6 Pour le montage pas de problème c'est juste que pour ce kit j'y connait pas grand chose pour ce qui va avec merci
  11. Bonjour Moi j'ai une Cpi (oui je sais lol vous êtes jaloux mdr) toute équipée avec un carburateur oko 28 un kit simonini pot metrakit allumage artek donc voilà ça fait une semaine que je roule avec et je l'a coupe 5 mn pour m’arrêter et la elle veut plus démarrer ça fait 1 semaine et j'ai tout essayé poussette kick et j'ai eu de l'essence dans le pot quand je l'a pousse les phares s'allume le bruit du moteur suit la vitesse a laquelle je la pousse mais sa monte pas dans les tours un peu comme si elle s’étouffait J'ai regarder les gicleurs du carburateur mais ils sont nickels Merci
  12. Franchement vaut mieux avoir tout metrakit donc le pro race a mon avis
  13. Bonjour , voilà j'ai un problème mais je sais pas d'ou il peut provenir donc voilà les fait je roule avec un allumage artek depuis 7 mois et il marché niquel mais lotre jour en allant chez un pote je coupe le moteur et depuis il a plus jamais redemaré !!!! ce même jour la moto a eu beaucoup de mal a démarer au kick donc poussete a chaque fois mais bon après dans la même journée jme suis prit un dot d'ane trop fort et l'amortisseur arrière a pété lol plein de blems ca a tapé dans le carburateur et pété la vis de ralentie lol bref mon pote habite en haut d'une tres grosse monté donc je monte , la moto n'a aucun problème ensuite je coupe le moteur avec le starter comme d'habitude .Ensuite jme dit que je vais démaré dans la descente mais en fois dans la descente je lâche la seconde et me rend compte que j'ai oublier de remetre l'air donc je laisse pendant la descente , remet l'air , teste un coup au kick pas convaincue donc jla pousse et elle a pas démaré ! donc voilà si quelqu'un a déja eu ce problème kan je kick les phare s'allume (un pti peu) allumage pas décalé (elle démare pas du tout) pas d'étincelle a la bougie (neuve et ancienne alors quelles marches avec une autre moto) pas la bobine ni l'anti parasite ou son câble moteur am6 donc voilà je demande de l'aide a tous ceux qui en connaise beaucoup plus que moi je pense a bientôt
  14. oué mais je suis en nouvelle caledonie un mvt ici ca vaut 600 euros