TheRider127

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    Dans mon garage du 12 ;p
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    Sym Orbit 2 4T 50cc

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  1. Salut tout le monde, Je suis a la recherche d'un arrache volant magnétique pour un sym orbit 2 4temps mais je ne connais pas les dimensions, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? Parce que démonter un allumage sans ça c'est chaud un peu... Merci
  2. Salut, Merci de t'as réponse mais ça y'est j'ai résolu mon problème, je sais que les scooter chinois son spéciaux, mon pot était donc bien fixé sur le carter d'huile, je me suis peut-être mal exprimer mais je posterais quelques photos pour aider au cas où d'autres personnes ce retrouve dans la même situation. En tout cas je te remercie de ton aide. Toujours au top ce forum
  3. Salut, Merci de votre réponse, mais vous n'avais pas compris la question que je me pose, enfaîtes ce n'est pas comment changer un pot, c'est plutôt comment changer un carter d'huile ?
  4. Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai quelques questions à vous poser... Voilà il il y a environ 1 semaine j'ai cassé mon pot d'échappement en prenant un dos d'âne un peu trop vite sur mon sym orbit II 4Temps... Le (2éme) soucis c'est que par la même occasion la fixation supérieur du pot d'échappement au carter d'huile à cassée aussi... ( Punaise la poisse me direz-vous !!) Mais j'ai pu trouver sur internet un carter d'huile pour une trentaine d'euros. Ma question : Est-ce que le changement du carter d'huile est une opération complexe, ou il y a t'il des précautions à prendre par rapport à l'allumage qui est installé devant ? Voilà j'attends votre avis d'expert comme d'habitude et vous remercie d'avance pour vos réponses.
  5. Bonsoir, Je vous écris car j'ai un souci avec mon Sym Orbit II 4 temps de 2013, Le scooter à environ 8600 km et j'ai un problème au niveau du démarreur électrique, Il démarre du premier coup de kick mais quand j'appuie sur le bouton de démarreur j'entend juste un "CLAC" au relais puis plus rien... J'ai vérifié la batterie, les fusibles, les branchement du CDI, je ne vois rien de suspect... J'aurais besoin d'avis pour m'aidé à résoudre ce problème assez contraignant...
  6. Dac merci ben je te tiens au courant :)
  7. Oui j'ai de l'étincelle et l'essence arrive bien à la bougie l'anti-parasite est bon mais le faisceau et bien foutu car je l'avais bricolé quand j'avais mis un cdi racing v2 et j'avais péter un fil :D2 et les autres tenait à moitier ^^ Mais bon sa roulé quand même jusqu'à maintenant... avec un fil en moins ^^ Comment je peux voir si le fusible est foutu ?
  8. Salut :) Tout d'abord merci de l'attention que vous avez portez à mon problème.. J'ai emmené le scoot chez mon mécano et après diagnostique c'est le faisceau électrique qui est foutu... et il me demande entre 280€ et 300€ o_O pour le changer.... qu'en pensez vous ? arnaque ? J'ai vu sur internet qu'un faisceau électrique coût entre 20€ et 40€ lui il me dit 109€... Est ce que c'est compliqué à changer ? Car vu le prix j'envisage sérieusement de faire la réparation moi même... Merci de répondre les gars vous êtes génial sur ce forum :)
  9. Salut :) Désoler je m'étais pas connecté depuis un moment... Alors pour info le scoot démarre toujours pas, enfin c'est spécial je vais vous envoyer le lien d'une vidéo youtube que j'ai fais... Il à 6000 km et pour le variateur j'ai regardé et c'est vrai qu'il faut forcer un peu pour le tourné quand même... Voici le lien de la vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=vmOJddlJoqM
  10. :welcome: Voilà mon problème, hier je prend mon sym orbit II 4T pour aller voir de la famille, il démarre nickel mais arriver à un feu rouge bam il cale, bon je redémarre le feu passe au vert je pars. Une fois arrivé, le scoot cale et là impossible de le démarré, après avoir cherché un peu partout, je démonte la boîte à air, et là bam de l'huile donc je nettoie tout bien proprement, et j'essaie de démarrer... Et il démarre! :cool: Donc je remonte là boîte à air, je re-essais de démarrer et pas moyen, plus de batterie, donc je là met à chargé je re-essais de démarrer, pas moyen donc je re-démonte la boîte à air, et là il démarre donc je rentre chez moi. Sans Boîte :D2 Ce matin j'essaie de le démarrer, il démarre du premier coup à plusieurs reprises, donc je remet la boîte à air et depuis impossible de le démarrer même sans boîte à air, j'entend qu'il veut démarré ça fait bom bom bom mais il démarre pas :| ###### please ^^
  11. Salut à tous, Voilà j'ai cracké et je me suis offert un cdi racing v3 de kymco pour mon sym orbit 2 4T 50 débrider variateur et carburateur. Je l'ai branché, le scoot démarre etc... meilleur accélération MAIS toujours le compteur à 60 sur plat 80 en descente Et 40/45 en côte Je ne comprend pas y'a d'autre bride que le variateur ou le carburateur sur ce scoot ou quoi s'il vous plaît aidez moi.. :'(
  12. Oui il faut que je couple les 2 fils vert sur la même cosse et que je les branche sur la masse... Au faites Starfy, voilà la photo que tu me demandé, je n'ai pas trouvé comment te l'envoyé en privé alors je profite de l'occasion =)