.Damien

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  1. Oui, mais je n'ai pas eu le garde boue d'origine donc fallait bien trouver une maniére . Zone de débattement ?
  2. Oui j'ai cherché mais j'ai pas trouvé pour le haut :/ Merci :)
  3. Salut à tous , Voulant ce garde boue sur mon Trekker , et impossible de trouver un tutoriel , je l'ai monté hier ! et j'adore :love: ! Mon scoot : Donc l'idée de faire des pattes et bonne , je part de sa , j'ai cherché un petit moment , j'ai retouver sa dans ma chambre Et oui , vous savez bien ce que sais , un jeu de construction qu'on à tous eu "mecano" sa vous dis quelque chose :lol: donc on la plie pour quelle prenne la forme du garde boue : Ensuite on prend la patte on la fixe à l'aide de 2 boulons : Pour le bas c'est fixé , pour le haut des riselans feront l'affaire ;) : Il est monté et j'adore :love: :love: ps: Désolé pour la qualité du tutoriel, c'est mon premier , n'hesitez pas à faire des remarques si vous en avez ;) merci .
  4. Ok merci :) , est ce que c'est normal que je roule moins vite avec le cylindre carenzi fonte que de l'origine ? j'ai peut être un problème non ? Et ce kit est bon pour du all days ?
  5. Salut , j'ai un trekker (métal-x) et je voudrais savoir quelle configuration permettrait beaucoup plus de performance tout en restant sur un petit budget sachant que je passe le permis au mois de Mai Bref. je fais du 70 km/h compteur scoot avec le kit , origine je fesait du 75/80 km/h configuration actuel : Kit 50 cc Carenzi fonte Pot ninja cornet carburateur origine PS: ne prennais jamais mais jamais de kit 50cc carenzi :,) encore plus pourrit que de l'origine !
  6. Salut , j'ai un trekker (métal-x) et je voudrais savoir quelle configuration permettrait beaucoup plus de performance tout en restant sur un petit budget sachant que je passe le permis au mois de Mai Bref. je fais du 70 km/h compteur scoot avec le kit , origine je fesait du 75/80 km/h configuration actuel : Kit 50 cc Carenzi fonte Pot ninja cornet carburateur origine PS: ne prennais jamais mais jamais de kit 50cc carenzi :,) encore plus pourrit que de l'origine !
  7. je vieens de démonter la le piston et le cylindre , et c'est mort il y a eu un début de serrage , reste plus qu'a changer .
  8. oui, je pense plutôt que c'est les clapets
  9. Bonjour tous le monde , depuis vendredi mon scooter ne démarre plus, en revenant des cours vendredi il manquait de pêche , de plus en plus arrivant jusque devant chez moi plus rien mon scooter a calé . mon voyant d'essence était allumé . j'ai tout de suite mis de l'essence pour le redémarrer mais je n'ai rien pu faire pour le démarrer impossible . donc qui est pour moi , pas une panne d'essence . depuis ce temps , j'ai tout essayé nettoyage carburateur ,cornet , vérification des clapets,de la bougie (je l'ai même changé , j'ai essayer la technique de quelques gouttes d'essence sur le piston mais rien n'y fait , aidez moi :( s'il vous plaît ? peut-être la segmentation ? Ps: j'ai moins de compression qu'avant