Cierco46

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    Peugeot TKR 307 WRC E2
  1. Dans la boîte du carburateur, avec, il y avait une sorte de Tulipe a visser sur le carburateur, je l'ai mise et j'ai découpé au cutter la BAA pour avoir un plus gros diamètre pour que la tulipe rentre, et j'ai entouré cette tulipe avec du scotch pour que ce soit un minimum hermétique, j'essaie de trouver une durite de bagnole pour le mettre autour de la tulipe que ce soit plus étanche, mais pour l'instant je roule sans et ça marche bien ! :)
  2. Ok ok, Et bien merci pour vos réponses! :)
  3. J'en avais un kit alu seulement un pote à enlevé mon carburateur pour vérifier quelque chose et avait oublié de remettre la durite d'essence, résultat j'ai serré... Mais j'aimerais bien savoir quels sont les pots qui optimisent la vitesse de pointe
  4. Y a quoi comme pots qui favorisent les hauts régimes?
  5. bonjour à tous J'ai récemment équipé mon peugeot TKR: -Pot Yasuni R -Système d'admission Stage6 BigValve (BAC+pipe) -carburateur 19mm DO (gicleur 82) -Variateur Stage6 Sport Pro -Galet 6.5g Le reste est d'origine (cylindre, BAA, etc..) Avec tous ça, je tape du 85-90km/h Ma question est simple, comment je pourrais obtenir une meilleure pointe? Merci d'avance pour vos réponses! :D
  6. Pas besoin, j'ai réussit à l'adapter à mon 19 DO
  7. Oui je l'ai encore, il est rangé avec les autres pièces
  8. Est ce qu vous pourriez me dire comment je pourrais adapter ma BAA d'origine sur mon 19 DO s'il vous plaît ? Le diamètre du carburateur est trop grand!
  9. J'ai finalement remonté mon moteur d'origine, car le bas moteur n'avait rien pris (juste les cylindre et le piston qui sont mort) et à ma grande surprise, j'ai l'impression qu'il marche mieux qu'avant, plus nerveux!
  10. Ben je l'ai déjà démonté mais pour l'instant le piston est bloqué dans le cylindre, j'essaierais de les décoincer demain et suivant l'état du vilebrequin, j'aviserais..
  11. Ben j'en sais absolument rien.. Et puis si le bas est touché (vilebrequin) je vais revendre en pièces je pense, je pourrais pas le réparer, ça finirais par me coûter trop chèr...
  12. Oui enfin c'est même pas moi qui l'ai oublié, et c'était pas non plus en faisant les réglages du carburateur, c'est en essayant de le renfoncer dans la pipe, il l'a complètement sorti de la pipe et comme la durite d'huile était très courte, elle s'est enlevé, et lorsqu'il à remit le carburateur, il n'a pas pensé à remettre cette durite...
  13. Je n'aurais finalement pas à vous tenir au courant pour mon embrayage, étant donné que j'ai un plus gros problème.. Hier, je suis allé faire un tour avec le scoot, voir des amis, dont certains m'aidaient pour mon problèmes d'accélération. Il avait tout de suite vu le soucis au niveau de la pipe et du carburateur, il a donc essayé de l'enlever puis de le remettre, jusque là rien de bien méchant. Repartant chez moi, je testais un peu son comportement à haut régime, lorsque d'un coup, un bruit sec et le scoot s'arrêtes. Pas encore rentré chez moi, mon père est venu me chercher car impossible de le redémarré, de kicker etc.. Arrivé cher moi, je démonte le carter de variation, rien de méchant, puis le moteur et bien entendu, il avait serré. La durite d'huile avait était oublié d'être remise. Résultat, Piston bloqué dans le cylindre, et vilebrequin pas encore vérifié...
  14. Merci merci! Je ferais tous ça dès demain, je dirais ce que ça a donné !
  15. par contre pour le gros écrou de l'embrayage, il me faut une clé de combien ?