Axeel

Membres
  • Messages

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Axeel

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    B'ws Easy

Visiteurs récents du profil

1 414 visualisations du profil
  1. Salut a tous alors voilà je vous explique mon problème , j'ai un nitro a restaurer entièrement , avec on ma passer 3 faisceau mais c'est faisceau ont des fils couper , ayant pour diplôme un BAC ELEEC , je me suis lancer dans un faisceau simplifier en suivant se schéma. problème sur son Allumage lui , il a un Fil BLEU/BLANC , NOIR , ROUGE/JAUNE , BLANC et ROUGE/BLANC ( Qui d’ailleurs je ne sais pas ou il le met ) moi sur mon allumage je n'ai pas son BLEU/BLANC et je n'ai pas de fils NOIR mais un fil ROUGE/NOIR , JAUNE/ROUGE , BLANC , ROUGE/BLANC , sur le cdi etc.... j'ai les même couleur que lui juste , le fil BLEU/BLANC du cdi qui dit qui va au contact du démarreur , il parle de quoi ? FILS GRIS du NEIMAN ? ou Démarreur électrique ? Bref je n'arrive a pas à avoir de l'étincelle . Et pour essayé pour l’étincelle j'ai brancher la masse au niveau dune vis de carter de la pompe à eau Je préfere precisé que se NITRO SERA EXCLUSIVEMENT UTILISE SUR VOIE PRIVE. ( RUN etc... ).
  2. bonjour , ayant un Kit 50 Airsal T6 Sur mon Spirit , je l'ai changé par un le polini 50 en fonte , car j'ai serré avec le airsal ... Le cylindre n'est pas touché juste le piston HS , je me demande si je peux prendre le piston du polini pour maitre avec le cylindre du airsal , ou alors un piston conti qu'on achete seul ....
  3. Salut alors voilà , j'aimerais avoir des avis sur mon booster de 2013 , a la base , il a aete achte comme sa http://prntscr.com/7gg2qsil a deux ans ce mois-ci , il a environ 15000km ... Maintenant il ressemble a sa : http://prntscr.com/7gg0rv http://prntscr.com/7gg18i Su la deuxieme photo , maitenant il y a les liseret vert comme sur la 1ére , un phare arriére avec un fond noir a led , des clignotant triangle de marque tun'r , et une plaque en plexiglas. Jante de rocket en 12 pouces Supsension a gaz paioli Etc ... Et niveau moteur , sa avance assez pour de la ville , 90km/h max Kit 50 Polini Fonte variateur Stage6 Sport pro Embrayage Stage6 Sport Pot Yasuni Z Black Edition Clapet Carbone Malossi Courroie Stage6 Kevlar carburateur 17.5 YSN gicleur de 90
  4. Ouais a mon avis le vilebrequin doit étre fatiguer , il a environ 15000km , et il est passer par un Kit 50 airsal Alu qui marchais trés fort Met je trouve bizarre la fumée qui ma fait hier , tu ne sais de quoi sa pourrai venir ?
  5. Le scoot démarre , et roule , il roule mieux q'hier même
  6. Alors que je tapais une pointe ( le scoot n'avait pu rien dans le sac je voulais savoir a combien il montais ) j'était a 77km/h , il s'est couper , et de la fumer sortais par le bas moteur , par un pas de vis qui sert pour mettre le cache cylindre , pas celui ou y a la masse mais l'autre ( je n'ai rien dans ce pas de vis moi ) Le scoot redémarre et roule mais tremble + qu'avant a l'accélération et ne tiens pu le ralenti , ça peut venir de quoi ? ... La il roule , mais galère un peu sauf en accélération de 10 a 50 , et il tremble beaucoup de 0 a 10 Je pense a une casse des Roulement du vilebrequin , qui on brulé après s'etrre casse d'ou la fumer ? Il tremblais un peu , claquais un peu , et siflais dans les tours , et depuis une certain moment je perdais de plus en plus de puissance
  7. J'ai un Dell'Orto 17.5 dans le garage , mais la cuve se vide par le tuyau du trop plein quand je roule , avec le vis de la cuve serrer au max :/
  8. Non rien n'empeche , ok je regarderais :)
  9. Alors voilà , j'ai changer mes clapets + ma pipe type origine , sa allait mieux , et puis j'ai taper un peu dedans et la , beuuuuh , pareille ...
  10. Je regarde les clapets stap et je te redit sa
  11. Non rien du tout , au debut cela ne me le fesait pas
  12. Je ne sais pas exactement , car pas de compteur pendant un certains temps , il a déjà plus de 2000km pour le cylindre ( même plus etant donné que je l'ai repris sur un scoot que j'avais dans mon garage vu que j'avais serrer le airsal et je devais allez travailler ) et la bougie même pas 1000km , c'est une BR9HS , et une elle est Marron brique .
  13. Salut , donc déjà voilà ma configuration moteur : Kit 50 Polini Fonte Pot Yasuni Z black Edition Carburateur 17.5 avec Gicleur de 84 Clapet Polini Carbone Variateur Stage6 Embrayage Stage6 Courroie Renforcé Stage6 Pipe D'admission Alu Poli Cornet Mon problème est que , des que j’atteins la barre des 75-80km/h (Je ne suis pas à fond ) compteur scooter , le scoot se met a engouffré et fait un Beuuuuuh et reprend a accéléré qu'a 60km/h , en fessant des accoue ( Comme une voiture presque en panne d'essence ) , et si je retombe a 40km/h , repars bien nickel jusque 75-80km/h. J'ai déjà essayer de mettre un gicleur plus gros ( Gicleur de 95 ) Mais cela na pas changé voir légèrement empiré.Le scooter met du temps a démarrer aussi ( ~ 10 Coup de kick ) Donc voilà , habitant en ville , je ne roule pas souvent a 80km/h , mais hier , je rentrais chez moi , je roulais a 60km/h et la le scoot a caler , avec un bruit bizarre jusqu’à temps que le moteur s’éteint complétement ( Roue libre ) Je regarde coté carburateur , rien , je remet un coup de kick , il démarre nickel et du premier coup , je repars et la a 40km/h refait pareil ! Je remet un coup de kick et repars , le moteur n'ayant pas perdu de puissance rien ... , j'étais a 500métre de chez moi et me la pas refait Le bruit est très étrange. Le vilebrequins est celui d'origine ayant 14000km et ayant passer par l'origine , le Kit 50cc Airsal Alu T6 , et Le polini Je n'arrive pas a trouvé la panne ... Merci les gars de votre aide
  14. je nais ne sais pas exactement , je sais juste que c'est un polini , il marche fort ^^