CTS94600

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    Choisy-le-Roi
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    Gilera Stalker
  1. Bon, alors j'attends une petite configuration' pondue par Corbeau alors. :P
  2. Bon, alors pourquoi ne pas choisir un Alu, si il peut encaisser 10Kms... Moi ça me va...
  3. 300 Kms c'est ce que je fais en 6mois... J'voulais m'amuser durant le beau temps moi. Qu'est ce que t'entends par entretien? Y'a quoi à faire de plus que de laisser chauffer et faire des mélanges?
  4. Tu peux me la faire directement ici sinon : Ca permettra peut-être d'aider des gens qui sont dans le même cas que moi par la suite? Merci beaucoup, après il restera quand même la phase de montage, ca risque d'être délicat mais jusqu'alors j'ai toujours fait moi-même les choses sur ma voiture/scooter et tout a toujours bien fonctionné... :D
  5. Bon, étant en école d'ingénieur l'année prochaine et gagnant donc un peu d'argent, j'vais me faire un petit kiff, le deux roues étant ma passion, j'ai envie de m'amuser pendant les vacances. Un budget de 400euros maximum est raisonnable sachant que j'ai déjà un Yasuni Z et un carburateur 17.5? Y'a moyen d'avoir quelque chose de sympa avec ça? Merci de votre aide, vraiment.
  6. Là, le problème c'est que c'est plus du tout le même budget... Le vilebrequin ca m'emm*rde énormément, je pensais qu'à 7500Kms, étant débridé seulement a 5500Kms, le vilebrequin était encore opérationnel... La, je passe à 400euros au lieu de 200euros, ça double la note. Le Stage que tu me proposes est peut-être un peu "trop puissant", c'est sur qu'avec celui là faudra changer le vilebrequin, mais dans le cas où je n'ai pas les moyens, pourquoi ne pas rester sur du Airsal et garder le vilebrequin d'origine? En vérité, j'pensais seulement changer le haut-moteur, le variateur et les réglages carburateur/variateur/embrayage, j'étais peut-être trop optimiste mais là, clairement, c'est trop coûteux et sûrement trop pour de la ville (Bruit?!). Merci.
  7. Justement, au vu de mon utilisation, j'voulais prendre un aluminium car je me sers très peu de mon scooter : - J'ai pas envie de roder mon cylindre pendant 6mois... - J'ai envie d'avoir un truc plutôt puissant pour les rares fois où je m'en sers. Je veux pas paraître insolent, mais je vois pas en quoi il me faudrait de la fonte là. J'ai fait 2500Kms en 5ans avec ce scooter, je m'en sers peu, mais j'ai juste envie de m'amuser de temps en temps avec, voilà pourquoi j'voulais un alu... Si il a quelques corrections à apporter sur les commentaires des personnes précédentes, je suis preneur... Que me conseilles-tu dans ce cas. Le Airsal dont nous parlions avec les autres paraissait être un bon compromis : Pas cher, efficace et en lien avec mon utilisation du scooter. Peux-tu me faire une configuration sympa?! à partir de là, on pourra comparer! :) Thanks.
  8. Okey ! Cependant, je n'arrive pas a le trouver sur Maxiscoot ce fameux variateur : Soit ils ne le vendent pas, soit il ne correspond pas à mon scooter et donc Maxiscoot ne me le propose pas. En effet, je compte faire l'ensemble de mes achats sur un seul et même site... Et c'est la seule chose que je ne trouve pas. PS : J'ai un Gilera Stalker d'après 99'. Encore merci, c'est cool, parce que monter/démonter j'connais, mais alors les produits en eux-mêmes, j'suis pommé.
  9. Ok. Je ferai ça pour les gicleurs alors. Le Stage6 Sport Pro conviendrait? Ou alors il n'apportera pas beaucoup de gains tout comme le multivar? Car après, il y a le Stage6 R/T, mais là ca parait un peu "abusé" pour ma configuration' non? Et puis c'est plus cher... Et pour ce qui des Polini, je vois pas du tout. Après ça, normalement, j'aurai tout. :) Merci.
  10. Ah, le squish c'est seulement quand on change l'allumage? T'entends quoi par "touché"? Je croyais que ça se faisait à chaque changement de cylindre... Donc j'met juste les joints et basta? Si je résume : - Un Kit70 Airsal 70cc Racing en alu - Un variateur Malossi Multivar - Une courroie renforcée - Ressort de poussé vert Malossi (+80%) - Ressort d'embrayage jaune Malossi - Galets 5,5G - 6G - 5G? - Gicleur 78 - 80 - 82 - 85? Tout ça avec un Yasuni Z. Ca irait?
  11. J'ai bien noté toutes les références, en tout je devrai en avoir pour 200euros. Par contre, pardonne ma naïveté dans le milieu, mais changer un variateur sans l'embrayage c'est valable? Enfin, cette courroie fera-t-elle l'affaire : http://www.maxiscoot.com/motoforce-racing-courroie-en-kevlar.html ? Pour ce qui est des galets, je prend que des 5,5G, ca suffira? Ou je fais comme les gicleurs et j'en prend plusieurs? Car c'est pas donné quand même ces conneries de galets... Edit : Il semblerait qu'il n'existe pas de ressort de poussé Rouge-Malossi pour Stalker après 99', en tout cas sur Maxiscoot, le bleu n'est-il pas semblable? Ou connaîtrais-tu un equivalent chez ses concurents? Edit2 : Y'a un squish a effectuer sur ce cylindre? Merci encore.
  12. Okey. Pour les gicleurs, j'prend du 78, 80, 82, 84. Ca devrait le faire non? Pour ce qui est du variateur, j'arrive pas à le choper sur Maxiscoot, j'ai pas du cerner lequel c'était... Pour ce qui est des galets, 5,5g conviendrait? Merci.
  13. Très bien, si je résume : J'prend seulement un variateur (lequel tu me conseilles d'ailleurs?), le kit70 dont tu me parles. Pour ce qui est des réglages gicleurs, ressorts d'embrayage/poussé, et galets tu me conseillerais quoi? Merci! :)
  14. Hahahaha! Quand tu dis qu'il fait un peu de bruit, il reveille tout le quartier non? :P Et par simple curiosité, pourquoi changer le variateur en fait? Ca apporte vraiment un gain? J't'avouerai que mon budget étant serré, j'essaie de prendre le strict nécessaire!
  15. C'est vraiment mauvais de garder un Z alors? J'voulais aussi le garder parce que j'habite en banlieue Parisienne, et que le Z fait déjà un sacré bouquant... Alors avec un Kit70... (A) Le carburateur c'est vraiment nécessaire de le changer si j'ai un 17.5? Je change uniquement le variateur, pas l'embrayage? Merci. :D