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tdidiergt2

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À propos de tdidiergt2

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    Scooter Peugeot Zenith '96

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Réputation sur la communauté

  1. Bon bah on en apprend tous les jours alors :) La prochaine fois que je dois acheter de l'huile j'essaierais l'extralub voir ce que ça donne
  2. Je tiens à préciser que l'huile total c'est vraiment de la m****. Je me suis acheter un bidon y a quelques temps, conclusion j'ai serré mon moteur alors que je tournais à du 3% (mélange), du coup maintenant je prends de la Samurai 2T, 1,5% en mélange, ça revient à moins cher et c'est meilleur pour le moteur. De plus, si ton huile peugeot était de la 100% synthétique, on dit que c'est jamais bon de passer à de la semi-synthèse après, et si je me souviens bien la total c'est de la semi-synthèse. Voilà voilà
  3. Tu vas gagner en couple, donc en puissance, donc en accélération et en pointe, et ce si t'as le kit qui va avec et tout le reste bien régler, commé d'hab Après, le TT c'est pas le meilleure pot a mettre avec un 17,5 Ah et j'oubliais, tu vas gagner en consommation aussi :D
  4. A mon avis tu ferais mieux de le revendre et en racheter un avec la même fiche que celui d'origine, pour éviter les sources d'emmerdes ;) Après c'est juste un conseil... T'achete un CDI de Buxy/Zenith, pas cher du tout, je crois qu'ils ne sont pas bridés (enfin j'espère sinon je l'ai dans le baba)
  5. Si t'as toujours ton yasuni Z, change le et prend un yasuni R pour être plus performant à haut régime
  6. Ok merci :) Super ton tutos sur les moteurs peugeot ! Je vais partir un peu en hors sujet, mais comme je veux monter une boîte à air de kart, tu sais pas ou je pourrais trouver un ptit coude 30° diamètre 35mm pour que ca passe avec l'amortisseur ? Merci :)
  7. Ok, et sinon sur les autres DO en 17,5, il n'y a pas de brides ?
  8. Bonjour, Je souhaiterais monter une boîte à air de Kart sur mon Zénith, celle là: http://www.maxiscoot.com/motoforce-boîte-a-air-de-kart-mf18-00220.html Cependant le problème est qu'elle est trop longue, donc il faut que je mette un coude de 30° pour que ca passe entre le carburateur et la BAA, mais je ne sais pas ou ça peut se trouver. Est-ce que quelqu'un sait ? Merci :)
  9. Ok donc il y a juste ça comme bride ? Tu peux pas avoir un truc plus compliqué ? Parce que sur le mien y'a pas cette bride. Dons ca veut dire qu'il n'est pas bridé ? Merci :)
  10. La clavette décalée c'est nécessaire/mieux juste pour un kit50 ?
  11. Ok bah j'espère que t'arrivera à régler ton problème ;) Mais donc t'as un cornet ? T'as pas gardé la BAA d'origine ?
  12. Bah soit tu prends ceux que t'as et tu les colle sous les maîtres cylindre des freins (méthode à la rach), ou t'achète des clignotants pour l'arrière, avec un pas de vis, et tu t'arrage pour trouver un truc dans lequel les visser. Sur le nitro naked (même si il y a plein de photos sur internet :D2 ) :
  13. Bah à mon avis tu ferais mieux de les changer, une bonne étanchéité, c'est toujours quelques dixiemes de chevaux gagnés :p Et prévois aussi des joints spi+ roulements, si t'ouvres ton BM Put** ! Un verre d'eau ! :ouf: mais t'as quoi ? Un cornet ? Ahah t'inquiète entre made in france, faut bien se soutenir
  14. Ouais comme dit guillaume73 t'as peut-être tordu ta bielle, même si faut y aller quand même pour la tordre. Mais t'as vraiment beaucoup d'eau qui est allée dans le moteur ? Parce que après ca peut faire rouiller le vilebrequin, et la faudra le changer... A mon avis, kicker avec la bougie enlever ça va pas servir à grand chose si l'eau est dans le BM, parce que ca sera l'air qui montera en priorité dans le cylindre. Voilà j'espère que tu vas régler ce problème, même si à mon avis la meilleure chose c'est d'ouvrir le BM et de nettoyer tout ça (en plus ca fera pas de mal à ton moteur :p )
  15. Je veux pas faire le mek relou, mais va falloir que tu le passes au moins en 70cc pour prendre 100 km/h (et tout ce qui va avec--> carburateur, pot, variateur etc). Et encore c'est pas gagner pour les 100 km/h (réel)
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