serper

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  1. Si je ne me trompe pas le filtre essence sur le robinet c'est la partie blanche de ta dernière photo (rajoute un petit filtre sur ta durite d'essence ça coûte pas chère) tu prend un starter manuel car sa ne sert que l'hiver et encore, puis un réglage carburateur. Je parle en connaissance de cause à -10° un coup de kick et il partait sans starter. Vérifie le joint de la boîte à clapet, les clapets et le manchon en caoutchouc si il n'est pas fissuré car 11400km, elle a de la bouteille la titine. Si tu n'a rien touché je ne vois qu'une petite prise d'air mais je peux me tromper. Et pour finir essaie de savoir d'où vient exactement le couinement car c'est pas normal.
  2. C'est à dire booster_spirit/
  3. C'est à dire booster_spirit?
  4. Pour moi ça doit venir du gicleur qui et trop gros mais pas de prise d'air car sinon sa le fait à froid et en plus difficulter de démarrage. Nettoie ta bougie au passage
  5. Fait un retour au garage et théoriquement tu a une garantie (gueule un peu et sa passera) C'est quel moteur? C'est peut-être un pré serrage ou gicleur trop gros(dans le cas ou il broute un peu) 2 ou 4t?
  6. Problème résolu Une plaque de calamine (ou autre) c'est décrochée et à obstrué le passage. Un conseil Un pot d'origine c'est impossible à decalaminer surtout le miens. En le nettoyant j'ai appris qu'il u avais des chicanes dans la cartouche mais aussi dans le corps. Merci à tous pour vos aides et conseils Vous êtes super
  7. Après avoir fait les testes des prises d'air avec du givrant (sa marche tres bien) diminuer le gicleur etc je me suis penché sur le pot et quand j'accélère ça me donne l'impression qu'il est bouché. Il fume blanc Sa sent le cramé Et des petites particule noir s'échappe de la sortie. (Je pense qu'un plaque de calamine et tombé et à obstruer le passage) Seul problème c'est que la cartouche et soudée au corps Donc la technique de l'essence et on secoue Bahh tombe à l'eau. Avez vous une solution pour mon cas pour le déboucher?????? Merci davance
  8. Je pensais plus à testé le régulateur les relais etc avec un multimètre mais aussi les faux contact et autre.
  9. Pour mon assurance je sais plus mais pas super cher, je suis à la matmut pour le débrider c'est les grand classique Bride sur le catalyseur du pot CDI limité en tours (fil rose blanc qui va au carter, retir le) Petite rondelle au variateur Réducteur au niveau de la durite d'essence Et je pense que se qui bloque reelement c'est le pot et pour info ton scoot et sûrement débridé pour atteindre les 60-75km/h. Niveau du coût custom c'est variable selon ce que tu souhaite modifier, de la technique et des matériaux utilisés (mousse polyuréthane, contre plaqué, fibre de verre, toile et bien sur les peintures ou revêtements textiles pour l'esthétique) M.P moi pour plus d'info
  10. Je vais faire un check up au niveau électrique mais je sais pas comment repérer le(s) problème(s). La baa à était nettoyée. Je désespère
  11. Stator neuf carburateur nettoyé à 100% BAC neuf Mais toujours le même problème il ne monte pas dans les tours. Je sais plus quoi contrôler pour régler le problème
  12. Coucou je reviens aux nouvelles. J'ai décelé un écart important sur l'une de mes lamelles de boîte à clapets, donc je vais les changer mais en attendant je vais faire un petit teste pour voir si ça peut être la cause de mon soucis au niveau du comportement du scooter. De votre côté vous en pensez quoi?
  13. Même avec la bobine d'origine ne fonctionne pas :-(
  14. J'avoue si c'était le stator je ne pourrais en théorie pas démarrer. Je teste la bobine h.t tout à l'heure car j'ai retrouvé celui d'origine mais je dois le réparer car le câble de l'anti parasite à était arraché. Je vous tiens au courant
  15. Et dommage pour moi, j'ai aucun moyen de me procurer une bobine h.t ou stator pour tester