Spirit Sama

Membres
  • Messages

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de Spirit Sama

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Spirit

Visiteurs récents du profil

1 100 visualisations du profil
  1. Je viens donner des nouvelles, j'ai tout démonté, le join spi neuf polini coté variateur était mort ? Il y avait du gras et de l huile de partout dedans... J'ai recommandé une autre marque et je vais essayé, l'aiguille du carburateur est sur le réglage d'origine également. Là j'ai encore quelques travaux pour tout bien refaire et après je testerais.
  2. j'ai cet allumage ou est le joint en question ? http://www.rrd-préparation.com/253/allumage-mvt-premium-rotor-interne-eclairage-minarelli-vertical-horizontal-booster-bws-nitro-aerox.jpg
  3. oué j'ai ce joint et je l'ai mis neuf aussi
  4. @dada J'ai un allumage MVT millénium, c'est pareil ?
  5. OK merci c'est super ! Je vous tiens au courant
  6. Bonjour, Merci de bien recentrer mon problème, le sujet n'est pas le diamètre de mon carburateur mais pourquoi un trou "beuuuu" quand j'ouvre les gaz à fond Merci de bien lire mon post et non pas les commentaires qui ferait diverger sur autre chose Merci d'avance
  7. Bonjour, Merci pour vos réponse @nino, @jeff, @fred Quel est le rôle de l'aiguille ? Que fait le carburateur si on monte ou descend l'aiguille ? J'ai toujours roulé avec ce carburateur et ce même réglage, en MHR Racing alu et Polino Corsa fonte sans soucie @skoozy Le gicleur je l'avais testé au cas par cas, là j'ai un 100 et quelques je me souviens plus de tête Et à mon avis si il serait beaucoup trop gros il brouterais à l'accélération non ?
  8. Bonjour à toutes et à tous ! Là j'en ai raz le bol, j'ai jamais eu autant de panne et de problème de ma vie sur un scooter où j'ai tout changé / remis à neuf ! Et pourtant, je pense que mon scooter n'est pas mal lotie depuis tout ce que j'ai fait depuis de début du remontage. Voilà ce qui se passe : J’accélère à fond des gaz le scooter à un trou fait "beeeuuuuuuhh" et va pour caler. Dès que je lâche, le scooter reviens à la normale Voici ma configuration : Spirit avant 2004 Kit polini corsa 70cc neuf < de 500km pas rodé Joints partout, tout neuf de la tête au pied Embase / spi / culasse / admission / etc carburateur mikuni TM24 Cornet malossi Bougie froide Allumage MVT boîte à clapet malossi Bougie marron / noir Pot yasuni R Il démarre au quart de tour à froid / chaud Il tiens parfaitement le ralenti sans changement de régime donc pas de prise d'air Quand j ouvre les gaz il accélère comme une guepe Il retombe au ralenti niquel J'ai fais : Contrôle prise d'air admission Contrôle serrage admission + culasse Contrôle compression du moteur Nettoyage carburateur + gicleur Nettoyage dépression + durites Vidange intégrale du réservoir + nettoyage Le seul hic, c'est que j'ai remarqué du gras niveau carter d'allumage, j'ai contrôlé le joint spi il est bien posé Et les joint spi sont neuf aussi ! j'ai mis du polini pour pas être emmerdé ! Voilà donc pour moi dès que j'ouvre à fond, il broute pas comme ci il manquait de l'essence Alors je n'y comprend plus rien, j'ai tout changé et remis à neuf pour pas être emmerdé Merci de votre aide, je pense que vous avez des meilleurs idées que moi, vous avez plus l'habitude
  9. Bonjour, Donc j'ai regardé la pompe à huile et ça vient bien d'elle ! Elle doit avoir un défaut ou c'est un marque de merde et c'est de la daube d'office. Tout est serrer, bien monté etc, elle pisse l'huile lorsque le moteur prend des tours. Faut que j'en trouve une d'origine ou moins c'est du fiable et je serais pas emmerdé...
  10. @natsu : OK je vais revérifier. @lapin : La plaque est vissé d'origine avec le joint je suppose, je ne l'ai pas changé. J'ai laissé la plaque jaune.
  11. @natsu : Oui je sais mais c'était la moins chère et disponible, puis réglable en débit. @lapin : tu veux parler du joint spy derrière la platine ? Oui elle est bien monté.
  12. Bonjour à toutes et à tous. J'ai refait entièrement le moteur de mon scooter afin de repartir propre et sain avec tout le haut moteur neuf et bas moteur démonté, nettoyé et remonté niquel. Avec joints spy polini neufs (variateur et allumage). Pompe à huile TNT neuve. Etc. Mais là j'ai un problème, ça pisse de l'huile... coté allumage. J'ai vérifié le joint spy derrière l'allumage, il est neuf 0 km et bien monté puis il y a la pâte vissé afin d’empêcher le joint de sortir. Donc ça ne vient pas de là. J'ai vérifier les durites d'arriver d'huile et celle de la pompe à huile : niquel pas coupé, ni de fuite. Mais mal grès ça... c'est gras sous le carter allumage et ça coule sur le pot. Alors la dernière option pour est... la pompe à huile ? Mais elle est neuve. Serait ce possible ? J'ai besoin de vos avis et de vos conseils si vous est peut être déjà arrivé. Merci d'avance.
  13. comment on fait pour changer sa pompe a huile sans enlever l'allumage ? il y a pas de place entre l allumage et le carter