Ganachh

Membres
  • Messages

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Ganachh

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Booster
  1. Oui j'ai fait sauter les deux, mes galets sont bien régler je le sens niveau reprise et tout. Je verrais mon gicleur ce week end
  2. j'ai mis un gicleur +10 pour être sur de ne pas sérrer ou quoi que ce soit, je mets mes ressorts jeudi ou vendredi, et je verrais ce week end pour mon carburateur, oui je suis peut-être un peu riche donc perte de puissance. Et oui il a l'air de bien prendre ses tours .
  3. J'ai mit un gicleur +10 , a re réglé peut-être, galets 4.7g et la j'attends jeudi de recevoir ma clé a embrayage pour pouvoir démonter ma cloche et changer mes ressorts. On m'a parlé que dans les nouvelles méca boîte de cette année une bride est placé dans la boîte à air, comme mon stunt est de 2013, il pourrait y avoir une bride dans les boîte à air des nouveaux stunt ?
  4. Salut à tous, J'ai monter un yasuni r il y a deux jours et je trouve que j'ai pas beaucoup de pointe avec, je suis tout d'origine et je tape que du 70 maximum sur du plat, je n'ai pas encore changé mes ressorts d'embrayages et celui de poussé ce qui ne devrait tarder quand j'irais acheté ma clé a embrayage. Déja juste débrider du variateur avec le pot d'origine bridé je fesais du 55 sur plat, alors que ma copine avec son spirit fesait du 60 sur plat juste débrider variateur . Je comprends pas trop es ce que ce serait parce que le compteur naked est plus précis que celui des spirit ? Si vous avez des réponses je les attends ; Merci
  5. Après m'acharné dessus elle a finalement sauter.
  6. Quand je dis qu'elle est cassé c'est qu'elle est cassé, donc autre solutions plutot que de me dire d'acheter l'embout. Moi qu'elle finisse en morceaux ou quoi que ce soit je m'en fout je veux juste une solution pour la virer "mode maison".
  7. Impossible j'ai niker le trou pour mettre la vis .
  8. Bonjour, J'ai acheter un pot yasuni r, aujourd'hui voulant l'installer je m'attaque au démontage de celui d'origine et la hic directement, il y a une vis sur la patte de fixation avec dans le trou pour mettre l'embout de vis un petit teton qui fait qu'on ne peut pas passer le tournevis, après renseignement je m'suis apercu que c'était une vis anti vol donc je vais chez mon pro je lui demande comment on l'enleve, il me dis moi je prend un petit tournevis je tape sur l'arrondi de la vis dans le sens du devissage et elle se devisse, je rentre j'essaie et impossible je suis plus entrain de defoncer la vis plutot qu'autre chose, après multiple tentative plus bizarre les une que les autres je n'arrive toujours pas a enlever cette putain de vis, donc si un de vous a réussi a enlever cette vis, dites moi comment vous procédez car moi impossible !!
  9. Moi non plus impossible de trouver des ressorts d'embrayage jaune malossi qui vont sur moteur minarelli d'origine, mais a ce qui parait cela passent sur de l'origine mais j'en sais rien. http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-embrayage-fly-delta-clutch.html
  10. Un pote s'est fait voler son pot devant son lycée donc pour te dire , que ca peut être fréquent ..
  11. http://www.dam-sport.net/ressort-d-embrayage-malossi-d107-fly-delta-298746.html Je voulais savoir si ceux la passaient sur embrayage d'origine MBK ?
  12. Si ta vis d'air est sérré cazi à fond , je pense que un gicleur +5 voir 10 points arrangerait bien les choses, moi sur un scoot neuf d'origine c'était l'inverse je croyais que le gicleur était trop petit, donc mon pro a monter un plus gros et finalement c'était la vis d'air trop désserée à presque 4 tours, vive les réglages d'usines ..
  13. Rouge, c'est un peu dur je pense, essaie du jaune malossi voir du blanc, pour la roue qui se bloque, je pense a une transmission bien usée ( dents usées etc ).
  14. J'ai ramener le scoot tout a l'heure chez le pro une nouvelle fois, il y a intérêt que le problème soit réglé et je lui ai posé la question pour le gicleur de 90, et sur origine , dans les nouveaux scoots il mettent des carburateur DO avec gicleur de 80, donc j'ai pas chercher a comprendre, au pire des cas je reglerais le gicleur quand j'installerais mon pot, moi j'espere surtout que le problème sera réglé ..