Furious92

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À propos de Furious92

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  • Date de naissance 23/06/1992

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    Paris
  • Véhicule
    Ludix Snake Furious année 2010
  1. J'ai fait comme dis plus haut avec carter ouvert, maintenant sa s'ouvre en même temps a quelque chose près mais j'ai plus l'impression qu'il y a un manque d'essence car quand j'ai rempli la cuve en le kikant puis j'ai démarrer, il marchait de fou aucun trou une accélération Nikel mais cela n'a durée que quelques secondes car au 3ème coup de poignée de gaz c'est redevenu comme avant.. Sa pourrait être sa, un manque d'essence ?? Sachant que bizarrement mon Scoot ne tient pas le ralenti et j'ai beau tourner la vis de ralenti ds tous les sens, le Scoot n'accélère pas ou ne décélère pas. J'ai l'impression que la vis de ralenti n'a aucun effet sur le Scoot :/
  2. Alors, j'ai mis mon variateur d'origine avec des galets 6gr + Ressort de poussée d'origine et ressorts d'embrayages jaunes . Certes j'ai l'impression que l'accélération est plus linéaire et je met moins de temps à partir mais je n'ai plus de reprise et il n'a pas une grosse patate au 1er coup de gaz :'( Comment est-ce que je pourrais améliorer cela ?? :/
  3. Ah oui ! Je pensais pas dis donc ! Bah je vais remettre l'origine et mettre des ressorts jaunes et alourdir les galets pour voir comment sa fonctionne alors :)
  4. Je vais également essayer de faire sa avant de tout changer, on ne sait jamais, autant tout essayer :)
  5. Ceci dit, je vais tout de même essayer cela ce week-end ! Si il a de la patate de fou au démarrage je resterai bouche bée :)
  6. Ah carrément le ressort de poussée d'origine ?!! :o Le variateur est plus nul que l'origine, vraiment ?! :o Sa m'intrigue quand même ..
  7. J'ai pensé au cornet, mais sa ferait trop de bruit et surtout ma consommation exploserait, déjà qu'elle est assez haute :/
  8. Par "vis de richesse" tu veux dire la vis d'air ou celle du ralenti ??
  9. Alors, l'aiguille est cran du milieu donc 3ème cran mais là je viens de mettre un gicleur de 90 et sa galère, la roue ne tourne même pas sur la béquille ..
  10. J'ai la boîte a air d'origine ! Je regarderai où est l'aiguille demain, mais en quoi changer pour un Phbg modifierait quelque chose, quelle est la différence avec un phva ??