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marcelo44

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    yamaha bw's original 2004

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Novice (2/13)

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  1. marcelo44

    scooter mbk - yamaha que rajouté de plus ?

    lol 105km/h :rheuuu:
  2. marcelo44

    scooter mbk - yamaha Pot d'origine bw's dans un sale état...

    :huh: nan mais wallou quoi il y a personne qui lit les sujets en globalité ici ou quoi vous cherchez tous à faire acheter du kit qui tourne à donf des pots super puissant mais je M’EN FOUS !! :ouf: 1) LE CYLINDRE EST DÉJÀ COMMANDE ET CONTI C'EST PAS DE LA DAUBE POUR UN SCOOT ENTIÈREMENT D'ORIGINE SACHANT QUE JE NE CHERCHE EN AUCUN CAS LA PERFORMANCE MAIS LE RAPPORT QUALITÉ/PRIX (pour ma belle soeur) 2) SON BUDGET EST ULTRA LIMITE DÉJÀ POUR LE CYLINDRE PISTON ELLE DOIT EMPRUNTER 3) J'AI POSSIBILITÉ DE LE FAIRE RESSOUDER FAUT JUSTE QUE J'ATTENDE LA FIN DU MOIS en gros sur ce forum de pécore de 16 piges je fais que répéter la même chose et ont me réponds toujours la même chose : ouais prends un kit à wal prix wal puissant wal beau et un pot wal prix wal puissant wal beau j'en bande la nuit tellement j'ai niqué mon compte pour rouler à 140 Sur ceux les puceaux je vous laisse car il y a rien à tirer de vous... :cool: ce forum est une honte de part sa population de 12ans d'âge mental pour la plupart aller tchao et banzaï !!! ps vous pouvez me virer du fofo je m'en bat les reins j'aurais mieux fait de me creuser la tête un peu plus plutôt que de poser des questions ici :D2 J'ai pourtant eu l'impression de poser des questions structurée à peut près francaise et avec les infos nécessaire mais rien n'y fait...
  3. marcelo44

    scooter mbk - yamaha Pot d'origine bw's dans un sale état...

    slt merci d'avoir répondu en fait je ne cherche pas du tout la performance c'est pour ma belle soeur, à 65km/ h elle se débrouille pour se casser la gueule alors tu vois bien ^^ d'après mes souvenir conti était une marque assez fiable et résistante ça me suffit et il est déjà commandé ;). Pour le pot je suis du même avis que toi changement direct mais elle est très limité niveau budget du genre elle a payée le scoot 900€ il y a quelques temps de sa et là elle était prête à le laisser à la ferraille juste à cause d'un cylindre piston à changer mdr :o !! -> Donc est-ce grave de rouler comme sa avec le cylindre piston neuf sachant que le rodage se fait bien avec un pot débridé ? (et que les trous sont fait en bout de pot donc si je ne me trompe après toute la saloperie de chicane...) -> Ou alors je m'arrange pour reboucher en attendant avec de la patte, le temps que le beau père rentre de vacances pour refaire des soudures là dessus ?
  4. marcelo44

    scooter mbk - yamaha Pot d'origine bw's dans un sale état...

    Bonjour à tous, je me permet de poster un petit sujet concernant le pot d'origine d'un bw's que je retape : je vais lui mettre un cylindre piston neuf conti type origine ( http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-piston-conti-d40-fonte-boosterrocketstunt-50cc.html ) le petit problème c'est le pot d'origine mon beau père la coupé en 2 pour le nettoyer à fond et ressoudé jusque là très bonne opération... le seul hic c'est qu'il c'est amusé à faire 2 trous dedans pour éviter qu'il se rencrasse déjà j'ai pas trop compris le truc :'( mdr je sais pas ce qu'il lui est passé par la tête !!! avec son ancien moulin d'origine il y a pas eu de problème un peu plus de bruit mais moins que ce que j'aurais pensé. Maintenant que je vais lui mettre le cylindre piston neuf j'ai peur pour le rodage : perte de compression ou autre?... après je me dis que sur des cylindre de marque adaptable origine quand j'étais encore en 2 roues je faisais bien mes rodage avec pot gicleur et variateur et jamais eu de problème donc j'en viens à demander votre avis ^^ voilà les photos pour vous montrer le désastre :o : je précise le scoot est entièrement d'origine juste le variateur de débridé.
  5. oki je vais tenter de la persuader de mettre le conti vu la petite différence :p bon j'ai test le congel sur le starter -> au chaud aiguille ressorti, au congel aiguille rentrée de ce côté tout à l'air bien plus qu'à voir l'alimentation quand le scoot sera remonté. Je vous remercie d'avoir suivi mon sujet ;)
  6. lol non t'inquiète c'est juste que sa m'énerve c'est du genre -> il est quelle heure? réponse il fait beau. Bon c'est vrai que j'ai mes torts ^^ je pose un peu la question ou je sais que c'est censé fonctionner d'après le principe et puis au pire j'ai juste à tester mais bon c'est humain de vouloir se faire confirmer ce qu'on l'on pense déjà savoir xD et sait on jamais quelqu'un sur le forum passant par là aurait peut être eu the méthode pour le tester en étant sur qu'il fonctionne bien... Pour le cylindre c'est pas exactement sa je m'explique sa ne tiendrait qu'à moi il y aurait eu du changement sur le scoot depuis longtemps mais il appartient à ma belle sœur qui est en apprentissage et vient d'avoir son apparte et ne gère pas du tout ses tunes enfin tu vois le genre -> j'ai pas envie de mettre 100€ dans cette bouze (alors qu'elle l'a acheté 900€... j'ai déjà du batailler pendant 1h pour la convaincre de le refaire pour pouvoir le revendre alors mettre plus chère avec de la qualité...) voilà je pense avoir replacé les choses dans leur contexte donc conclusion je ne veux pas (ou plutôt elle ne veut pas) mettre un cylindre en plastique à 15€ ni un cylindre top résistant à 70€ donc je me suis rabattu sur le tnt qui ferra les 4-5 mois et bien d'autre encore en l'entretenant. voili voilou
  7. slt pour le starter normalement c'est de la cire et merci mais je connais déjà le fonctionnement c'est identique à la régulation du ralenti sur ma golf 2 et j'ai pas demandé qu'on me l'explique mais savoir si la méthode pour le tester était correct (en plus de tester au voltmètre que le jus arrive) ;). pour le cylindre je n'ai que faire de mettre un kit athena ou doppler ou polini encore que le doppler n'est pas trop chère. Je veux un cylindre qui dur 3 ou 4 mois au meilleur prix après je m'en fiche le scoot serra revendu et le TNT est un entré de gamme très peut chère et d'à peut près bonne qualité (surtout pour un scoot d'origine qui monte à 65km/h). Sinon j'aurais prix celui-ci : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-piston-conti-d40-fonte-boosterrocketstunt-50cc.html
  8. ok c'est quand même plus prudent c'est vrai qu'il a de l'âge le bestiau on va pas refaire du neuf avec du vieux ^^ dommage les trace d'usinage était encore visible... enfin vu le prix des cylindre maintenant... je pense prendre un tnt adaptable origine en fonte sur le site de la becannerie à 40€ tout compris, ma belle soeur revends le scoot dans 4 ou 5 mois... Pour ce qui est du starter automatique j'ai vu que pour le tester on pouvait le mettre au congelo faire une trace sur l'aiguille et le mettre au soleil et voir si elle a bougée est-ce une bonne méthode?
  9. Bonjour tout le monde, je suis en train de retaper le scoot de la belle sœur suite à une panne : il déconnait depuis quelques temps déjà il là ne fonctionnait plus, étant donné l'état de la bête le carburateur devait être pire qu'encrassé (j'ai passé plus de temps à nettoyer le mélange d'huile de terre et de poussière sable qu'à démonter le sccot en entier mdr) mais j'ai tout de même préféré démonter le cylindre piston tant qu'à faire (c'est le cylindre d'orinige) il à 30.000km j'avait refait la segmentation (et le piston je crois, je sais plus ^^) à 15.000km. Le scoot est tout d'origine juste le variateur que j'avait débridé, et le starter automatique débranché car je pense qu'il était HS. J'en arrive à ma question : le piston a clairement pris un coup de chaud et le cylindre à une seul trace qui lors du passage d'un doigt se ressens à peine voici les photos pouvez vous me dire ce que vous en pensez, vu le prix dans tous les cas je change piston segment pour moi le cylindre est encore bon mais je préfère avoir votre avis. PISTON : CYLINDRE : merci.
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