damiens

Membres
  • Messages

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de damiens

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Boulogne-Billancourt
  • Véhicule
    Scooter
  1. Ah shit, tu conseils quoi ? Sachant que je ne vais finalement pas partir sur un 70, trop risqué sur Paris. Je veux juste plus de reprise et un peu plus en pointe et surtout être bien à 2
  2. Je vais finalement partir sur un kit 50CC sport, lequel vous me conseillez ?
  3. Merci encore. Je n'ai pas le budget pour le moment pour mettre de l'argent dans un kit et un carburateur, quelle modif je peux faire pour 150€ qui sera notable pour mes perfs ?
  4. OK merci les gars pour tous ces conseils. Et sinon que pensez vous d'un kit Pollini corsa avec un dell orto 19,5 ? Bonne configuration avec le gp ? Il demande beaucoup d'entretien ce kit ?
  5. Merci pour vos réponses. Pasternak, tu conseilles de passer sur un 19,5 niveau carburation ? Rajouter un Variateur Stage6 Sport PRO Peugeot ca peut aider non ?
  6. Salut, J'ai fait posé un Leovince GP sur mon Elystar. Je suis un peu décu des perf de celui ci sachant que sur mon ancien Elystar j'avais une configuration touring et il était beaucoup plus performant que ce soit dans le bas ou haut régime. Il broutte pafois los du passage de l'un à l'autre. Je sais que c'est un bon pot mais je n'arrive pas à trouver les réglages adaptés, est ce que vous pouvez m'aiguiller sur le changement idéal à faire? Avec un multivar ca change considérablement a donne ? Merci d'avance.
  7. OK, il est performant le pot elystar débridé ? il va pas faire un bruit de casserole ?
  8. http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-leovince-touring-squab.html vs en pensez quoi ?
  9. Il est auss bien que le touring le CT1 ?
  10. Salut, Je cherche un mécano pour configuration Elystar, voici ce qu'il y a à faire dessus : Oui merci je me suis trompé je vais partir sur un DR finalement. débridage variateur montage pot posage kit posage variateur réglage variateur Pouvez vous me donner vos prix ? Merci
  11. Le DR est aussi solide ? Ok pour le carburateur 19 : http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-27116.html http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html http://www.maxiscoot.com/leovince-pot-d-echappement-touring-23195.html Tu confirmes pour les pièces, tu conseilles quoi comme couleurs pour les ressort ?
  12. non en racing bleu je trouve pas pour peugeot, bon le choix se portera entre le top perf et le DR. J'ai plus confiance pour le top perf ce sont a peu près les mêmes prix, vous conseillez quoi comme carburateur ?
  13. OK merci, je mets un touring quand même ?
  14. Bonjour, Je vais bientôt débrider mon Elystar et mettre un pot touring . Je veux également mettre un kit 70, j'hésite entre le top perf et le polini corsa en fonte. Lequel me conseillez vouset que dois je modifier "absolument" suite au posage du kit ? Merci d'avance pour vos réponses.