fou du 2 temps

Membres
  • Contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-58

1 abonné

À propos de fou du 2 temps

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 03/07/1986

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    liege
  • Véhicule
    spitro

Visiteurs récents du profil

1 735 visualisations du profil
  1. lol tu m en veux hin toi ^^ je parle d argent parce que je viens de belgique et ici pas moyen de trouver des timbres francais.. alors erouan combien faut il que je mette dans l enveloppe ?
  2. tracasse pas pour le formu avant j etais sur autre site....ca veut rien dire tracasse... et s2 c'est l inverse que je dis le next remplace le rocket et oui demande ca coûte rien ^^ et pr la configuration du beta il y a BM nitro vilebrequin polini a masses pleines, carburateur mikuni 24, variateur mhr GP , embrayage et correcteur malossi , cylindre bidalot factory lc, pot polini évolution,transmi prim et sec malossi long,allumage mvt premium... Toute les pièces je les ai installée moi même ,alignées au bm , refermée,reglée , rodée et utilisée sans aucun soucis.. Je demande a voir si tu es capable de realisé ces travaux toi même
  3. et ouais alors ta guele toi et en plus de la meccanique va apprendre ta géo :D barraki va
  4. liege c en suisse ????? :D2
  5. a 90 ????? mdrrrrrrrrrrr ouais hin moi j fais 250km/h en wallaroo ^^ et oui jdemande des avis , on est jamais assez malin maiiis je le suis déjà bien plus que toi petit rigolo baraki ^^ et s2: ouiiiiiii je persiste et signe le next gen est la releve du rocket !!! ptin mais va demander a ton concess !!!!! sioulpait un pro pour confirmer mes diiiiiiiiiiiiiiiire :rheuuu:
  6. oh déjà donne moi ton adresse et tu me repete ces parole en face de moi bete type... et mon beta est bieeeeen plus recent que ton vieux 103 de merde qui sent le barraki a plein nez.. j ose même pas imaginer le reste de ta maison... Sur ce ouvre toi un topic su tu veux faire la pub des charrette de 95' ici on est la pour conseillez les gars sur son scoot... allez mets moi un moins , fait toi plaisir :D2
  7. si je suis pas apprecier c'est parce qu il y a des cons comme toi qui croient être des meccano en or mais qui sont pas foutus de savoir les diff enter bloc ac et bloc LC... si tu me mets des moins1 a chaque fois que je te corrige, l annee prochaine je suis a moins 10 000.... je sais pas moi mais va prendre des cours du soir ou va lire les guides pratiques sur ce site puis après tu pourra revenir ouvrir ton nez et mettre des moins... en attendant va rouler avec ta brele a 35km/h et quand tu aura ouvert quelques moteurs (autre que de 103) tu pourra venir mettre tes appreciations.. moi je dis ce que je sais , ce que je crois je me renseigne avant !!!!
  8. lol oui c'est moi " i love débat" ^^ et je parle la du aprilia sr moteur minarelli.. les aprilia bloc piaggio y a pas version a air ...
  9. okmonsieur le moderateur... et mopiste c'est les gens qui se traine toujours sur des vieilles mob' des années 80'
  10. fou du 2 temps

    scooter mbk - yamaha Carburateur vers l'arrière Nitro/Ovetto

    normalament tu devrai pouvoir passer ta BAA comme ca l était d origine ( et ce jusqu a carburateur 21mm ) quant aux réglage sur oveet tu devrais avoir un tout petit acces (faut un long tournevis) à partir du cache batterie entre les jambes... sinon bin démonte juste ton bas de caisse et avec un pti tournevis la tu devrai savoir régler.. et c'est vrain que les cornet ca crain vaut mieux ta BAA un peu prépa..
  11. :cool: j prends ca pr un compliement venant d un mopiste ^^ :P2 :P2
  12. c'est surtout casse-couille pour le gars qui voulait juste demander quel modele de scoot prendre et qui sretrouve dans le debat AC/LC lolll :ouf:
  13. evidemennt le circuit d eau... et je dis pas que vous êtes cons mais tetus loll :cool2: peaaaace ^^
  14. il a dit origine débridé malin.. regarde la première page...
  15. mais vous êtes tetus hin.... minarelli motori a cree UN bas moteur horizontal et un vertical pas 40 000.... prend le bloc nitro et le bloc ovetto... c un a refroissement par air et l autre liquide , tu met ton cylindre lc et ta transmi sec.et prim. de nitro et bin voilà tu a tout a fait le même moteur !!!! c'est le même vilebrequin le même variateur le même carburateur la même courroie le même embrayage le même correcteur etc etc..... quand on parle de LC ou de AC seul le HAUT moteur change !!!!!! prenez le SR a air et le liquide c'est TOUT A FAIT la même motorisation seul le frein change !!!!! alors l abrut* qui roule en mopette des annes 30' et ki dit que les moteur lc sont mieux que les AC devrait s instruire un peu avant de se permettre d insulter les autres..... s il vous plait allez vous renseignez avant de dire n importe quoi... moi je ne dis que ce que je sais , quand je crois quelqeu chose,je me renseigne d abord avant de poster!