nawesstheonlyone

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  1. Exacte, aujourd'hui j'ai rebranché et il fonctionne mais la poignée au max il accélère moins que la poignée au 3/4.. J'ai acheté un gicleurs 70 je vais tester..
  2. Donc il n'y a pas de solution? Passer en 70 pour e gicleur m'aidera? De plus un plein me tien 90km, c'est normal? s'il vous plaît les gas j'ai besoin de votre aide
  3. Oui j'ai fait des réglages pour obtenir le meilleur rendement, la bougie a une bonne couleur, et a froid le scooter grésille au niveau de la combustion... Il fumme assez aussi..
  4. salut a tous :cool: je viens vers vous car mon zip me joue des tours, Au debut donc j'ai mis un pot SitoPlus avec carburateur débridé (17.5) et donc j&#39;ai eu des gros trous quoi que je fasse avec les réglages. J'ai donc mis un gicleur 65 et les trous etais moins gros mais toujours présent quoi que je fasse avec les réglages. J'ai donc cherché si il y avais des prises d'air mais rien.. Et je me suis dis que peut être les starter électrique déconais, je lais donc changé => pareil... (><) Et finalement débranché, la le scoot réagit a merveille, bougie couleur brique (huile au bout du filletage => pourquoi?) Sauf qu'il a une tres bonne accélération mais en pointe il prend 70km/h a mon compteur et en descente 75 pas plus :vener: même dans des grosses déscente.. Que dois je faire pour remedier à cela? C'est normal? Et aussi, un plein ne me boucle pas 100km :o C'est normal? MERCI A TOUS!!!!! :ouf:
  5. C'est normal c'est le tuyau de trop plein. Quand la cuve du carburateur est pleine..
  6. C'est bon hier j'ai réglé le câble qui était trop tensuite j'ai fais en sorte de Faire correspondre la marque sur la pompe à huile. Parcontre quand je tire la poignée à fond le scooter brute.. Je suis obligé de garder la poignée à 85%.. La visse de richesse ?
  7. Ah voilà jy ai pensé aussi. Du coup je vais le régler car en effet il m'avais l'aire trop tendu. Je vous tiens au courant.
  8. Ben déja sur zip il n'y a pas de join de culasse.. et la fumé est blanche grise.. je pense que c'est trop d'huile mais commen diminuer le volume d'huile ?
  9. Salut le monde :D2 Donc voilà j'ai un zip de 2011 2t que j'ai acheté pour 550€ :ouf: il y a 1an et demis il avais 5000km. il y a un mois le scoot a sérré à 11000 km et donc la cage a éguille a explosé et est tombé dans le bas moteur <_< . j'ai remonté un moteur que j'ai acheté pour 150€ il avais 5000km mais le mec ma filé un cylindre piston de 280 km :cool: , donc le zip marche niquel la, toujours au rodage. Mais le seul problème c'est qu'il fume beaucoup, au départ je pensai que cétait juste car il étai froid mais cela ne s'arrête pas, bon quand il est chaud il fume moins que quand il est froid. D'ou cela peut venir? La pompe a huile dans le bm male réglé? o_O Le scooter est tout d'origine avec un pot sito plus et débridé. Je compte sur votre aide merci. :D
  10. Salut tout le monde :D2 Voici la vidéo d'une moto que j'ai trouvé sur le net. Pour ma part c'est la 1ere que je vois aussi puissante. :o Si vous avez des plus puissante en monoCylindre je veux bien voir! :cool2: j'attend vos avis car je voudrais savoir si il y a moyen de faire mieux pour ma moto. http://adf.ly/6487754/extrem-90cc Merci a tous!