boostro.22140

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  1. Le top perf est bien pour de l'origine. Je l'ai eu sur un 85 top gris et il accrochait vraiment bien
  2. Le top noir 70 tire assez facilement le 13*48 ;)
  3. Le technigas e-box va très bien dessus.
  4. Regarde sur Damsport mais il le semble qu'il y en a un. Ben le rl il sera trop gros surtout avec un 21
  5. C'est faux, quand j'ai été pour faire un réglage complet chez tsr sur mon bloc pro race on a testé admi libre, big mousse st6 et baa yz. Crois moi si tu veux, mais aucun changement niveau réglage et le tout ce jouait a 0,2 chx près alors bon... Mais si non pour une utilisation quotidienne la BAA est conseillé.
  6. Tu peux prendre un Scr hm pour mrt en passage haut ;)
  7. Il ne pourra pas le mettre non plus, c'est les nouveau allumage avec 12 bobines ( contre 5 - 6 ) et il y a plus de fils qui sors de l'allumage
  8. Bonne configuration pour du all days. Pour l'allumage, prends celui de la mrt ( ça sera plus simple ). Pour ta configuration, tu peux prendre un yasuni r2, mk sp, Scr hm. Change de carburateur pour un 21 do ou un 30 de polini. Ça sera bon pour le reste :)
  9. 2500km pour la segmentation et 5000km pour le piston.
  10. Un coup de rodoir est c'est good. Les traces sait en dessou des lumières?
  11. Oula, le mieux c'est que tu le laisse en c40 ou Max en c43 mais il faudra tout de même revoir les diagrammes. Et le mieux c'est de reprendre la culasse et non mettre des cales.
  12. Pour éviter le serrage a froid achete une sonde de température ;)
  13. boostro.22140

    mécaboîte Serrage

    Acheter des sonde de température aussi !! Pour ton cylindre, peut importe le kit change le vilebrequin dans un premier temps comme ça tu repars sur 100% neuf ( roulement et joint spy )
  14. Pars sur un Scr hm ou mk sp ça sera très bien
  15. Prends le robinet malossi, comme ça tu n'aura pas de problème de débit ;)