Aller au contenu

MHR Team X-trem

Membres
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MHR Team X-trem

  • Date de naissance 09/03/1994

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    chaufour les bonnieres
  • Véhicule
    Derbi

Succès de MHR Team X-trem

Rookie

Rookie (3/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Il veut acheter un vilebrequin a un moment certe ça coûte cher mais si tu veux racheter un bas moteur quand ta bielle va sauter surtout sur un mhr team au moins prend juste un renforcer
  2. MHR Team X-trem

    scooter mbk - yamaha configuration nitro mhr

    tu peux trés bien laisser ton allumage d'origine pour faire ton rodage pour evité dans demander trop a ton moteur tu peux acheter un boîtier cdi un tnt fait lafaire du temp qui est débrider et pas cher ^^ et par la suite mettre ton allumage rotor interne surtout fait pas l'erreur de prendre un allumage sans feux parce qu'il font des sans eclairage pour circuit.
  3. MHR Team X-trem

    mécaboîte XP6, Serrage ?

    Salut, sa ce peut que sa soit un serrage mais ça peut ossi être roulement de bielle qui sont mort si ton cilindre piston est niquel ça peut être la bielle de toute façon ça se sait direct la bielle est dure a bouger.
  4. MHR Team X-trem

    scooter mbk - yamaha configuration nitro mhr

    En carburateur je te conseil un Stage6 en diam 21 + pipe d'dadmi Stage6 + clapet Stage6 si tu veux que ta prepar suive ou sinon en mhr Et si tu veux avoir une énorme diference et gagner du ch prendre lallumage malossi car moi javais ma derbi prepar Mhr team en 86 lallumage malossi mais celui sans les eclairage et grace a sa sa donne une sacré peche ;)
  5. Normalement tu a tes galet donner avc ton pot si tu la acheter neuf apré si oui et que tu veux aller plus loin il faut prendre un 9 galet de cher polini c'est un variateur très performen mais faut savoir bien le reglé et faut savoir mettre le prix pour que tout soit a ce quon attend =)
  6. MHR Team X-trem

    scooter chinois keeway f-act s'éteint

    Salut, ton scooter est dorigine c'est un 4 temp ou 2 temp ? si il est pas dorigne merci de me dir ce que ta dessus sa méclairai un peu plus ^^ j'ai déjà mon idé en tete mais je veux pas dir nimporte quoi .
  7. MHR Team X-trem

    scooter mbk - yamaha Surchauffe moteur Aerox

    normal cal il est dans ce circuit de refroidisement du cilindre mais je pense pas que ta sonde est k.o mais quand il surchauf il se coupe net ?
  8. MHR Team X-trem

    scooter mbk - yamaha Surchauffe moteur Aerox

    je pense pas que la richesse de lessence fait que tu surchaufe avec un radiateur, cinon ça se peut que tu soit trop riche en huile qui peut faire une surchaufe mais après tout depend de quel surchaufe ossi si c'est le voyant + une coupure moteur ou juste le voyant regarde ta bougie si elle est maron chocolat c'est que tout est bon si tu augment ton debi dessence sans régler ton debi d'huile la ça peut faire le problème d'une amorse é de surchaufe
  9. Un Réamorsage c'est tout simplement tu met de l'essence dans ton cilindre au nivau de la bougi tu remet ta bougie puis t'aissai
  10. Salut, tout simplement pour un rodarge cilindre piston sa tourne dans les 50 a 100 km tout simplement pour que le premier deport du cilindre piston ce fait après que le piston se fasse bien après ton rodage est fini
  11. MHR Team X-trem

    mécaboîte préparation moto 50 cc

    Tout depend de la configuration que tu veux faire du styles un pot un carburateur pour prendre 90/95 ou une prépa un peu plus lourd et plus cher ^^
  12. MHR Team X-trem

    scooter mbk - yamaha Surchauffe moteur Aerox

    tu n'a pas besoin de faire un réglage ta pompe à eau est relier sur ton vilebrequin et ta pompe donne ce qui faut donner après peut être que ton radiateur a une merde dedan démonte ton radiateur essai de laisser le liquide dans ton circuit au cilindre pompe é regarde si il y a un debit si non il y a un problème de pompe ...
  13. Salut, déjà de basse a savoir que tu a ouver to moteur tu a du touché a lallumage ce qui peut déjà de basse coser un problème de démarrage parce simplement ton allulage peut faire des étincel même lallumage mal callé sur le suport de la bobine ta une petite fleche qui permer de bien le callé é sur le moteur aussi il y ena un donc déjà regarder sa après ça se peut que sa soit un problème de clapet et au pir si tu es sur que tout est niquel tu fait un reamorsage ;)
×
×
  • Créer...