NESSxRONALDO

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    Peugeot Speedfight 2 lc
  1. Nan j'ai oublié, je l'ai fait hier mais sa na pas résolu le problème
  2. J'ai oublié de précisé qu'entre temps j'ai retrouver des joints spy de vilebrequin neufs donc j'ai zappé de les mettres Oups ! "Ces jeunes" ?! Haha Tu sait quel âge j'ai avant de tavancer ? Jutilise jamais de patte a joint ;)
  3. Gicleur de 82, tous les joints du HM sont neufs. Je vais changé tout mes joints spy on sait jamais...
  4. C'est pas un problème de sens parce que maintenant que j'ai changé, il ne démarre même plus
  5. - je parle que de la partie en forme de triangle ou il y a les clapets - BR9ES je crois, oui j'ai laissé les réglages comme ils étaient et j'ai modifié en voyant qu'il ne démarrai plus
  6. Nan toute ladmission cest polini : big valve. Parce qu'en fait j'ai eu ce problème avec mon aprilia rs qui était en panne, pourtant les 2 côtés étaient totalement symetriques a loeil nu mais quand j'ai changé de sens le support de clapets, la moto a démarré nikel
  7. Ce n'est pas le starter, mais pour les clapets, est ce qu'il y a un sens ?
  8. Il y a de la compression dans le moteur, Par contre pour le starter il faut que je vois sa parce que j'ai monté un starter a levier a la place dun automatique. Ma bougie est toute noir donc ce serait bien sa :)
  9. Le premier carburateur était neuf tout comme le filtre à air j'ai essayé avec une bougie neuve. Oui noyade avec les 2 :p Pour le joint de culasse tu parles de celui d'embase ?
  10. Oui, sauf le carter moteur. Je tourne au mélange
  11. Merci tom67 davoir pris le temps ;) J'ai regardé mais je les trouve un peu dur donc j'en ai mis des plus fines mais malheureusement pas de différence.