bertrand94

Membres
  • Messages

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de bertrand94

  • Rang
    Nouveau membre

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    fontenay sous bois
  • Véhicule
    elystar
  1. salut a tous, Comme dans mon titre, je recherche un professionnel sur paris ou la région du 94 en mesure de remettre en route mon élystar. Le scooter a un problème au niveau de la transmission ( la primaire a changer pour une plus longe et une fuite au niveau du trou de trop plein) , les réglages carburateur, d'embrayage,variateur et voir plus, il a toujours un truc qui ne vas pas lui :huh: . Je recherche surtout un pro qui puisse avoir les pièces et qui bricole des scooter kité en ayant de bonnes connaissances, pas du tout le cas des concessionnaires basiques. cela fais un moment que je bricole dessus et j'en n'es vraiment marre. Le scooter démarre et roule. Merci par avance . Bertrand
  2. un bon 90/95km/h me convient amplement.
  3. ok j'irai voir dans l'aprem. J'ai souvent vu des gens du forum avoir la même transmission que moi sur elystar. mais je vais quand même aller vérifier. tu penses pas que le ressort de poussée n'est pas trop dur ?
  4. Bah écoute Trip, c'est sur l’avis d'un ami que j'ai mis ça mais il se peut que se soit pas bon. niveau transmission je suis dans le flou le plus totale.
  5. Rectification, les ressort d'embrayage on été remplacer par les rouges doppler fournis avec le sx86. ma courroie est neuve mais elle couine vachement, sûrement du a un peu de graisse dessus. j'ai essaie 7gr mais le scooter javais l'impression de patiner et ma vitesse n'exeder pas les 75.
  6. Le joint de pot a été changer il y peu,Il ne fais plus trop de bruit, mais la vitesse n'est toujours pas au rdv, cela va faire presque 1 mois et demi que je suis dessus et j'en peux plus .:( lequel me conseillerais tu ? vais-je gagner quelque chose ?
  7. bonjour a tous, je suis ici pour avoir quelques conseils concernant la configuration de mon elystar. je m'explique, j'ai monter quelques pièces mais je n'es guère les performances attendu. je tape du 80 a tous casser avec : kit mallossi sport fonte 70 admission bigvalvle stage6 carburateur dell'orto 17.5 pot touring débrider Transmission primaire Stage6 13/41 embrayage doppler sx86 gicleur 75 ressort de poussée rouge malossi ressort d’embrayage rouge doppler fournis avec l'embrayage galet 7.5gr filtre doppler venturi Niveau conduite, il fais surtout beaucoup de bruit avec les perfs d'un elystar équipé seulement d'un pot touring débrider. Si quelqu'un c'est se quil doit clocher cela serais bien ;) voilà je suis prêt a écouter vos avis, merci Bertrand