N2a

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  1. j'en ai deux tkt pareil mais je le trouve classe le mien
  2. Désoler je suis obstiner mais si je débride mon pot ??
  3. En clair ce que je veux c'est pas me retrouver a 2 a l'heure en monté ou si y'a du vent en face.même des fois sur route plane je fais pas plus de 70. Mais je veux pas le mettre en mode compet kit 70cc etc etc.
  4. Pour le variateur je part sur du stage6 sport pro. Mais a pas confondre vitesse et puissance je recherche le couple moi.
  5. Niveau pot je le touche pas je veux garder l'aspect origine. je voulait mettre une courroie stage6 "pro belt" renforcée, embrayage stage6 Sport pro, cloche d'embrayage stage6 ventilé, variateur malossi "multivar" 2000. tout sur maxiscoot
  6. Bonjour à tous voilà je possède un Peugeot jet force c-Tech de 2008 avec 7000km au compteur. Il est juste débridé au niveau du variateur et du pot je croit (dsl je suis pas pro ^^). Il fait du 80 km/h maxi vent dans le dos etc.... mais il fatigue en montée sa descend a 50-40 km/h. Tout est d'origine dessus. Je pense mettre une courroie plus performante parce que celle que j'ai doit être bien usée. Puis j'ai pensé mettre un nouvel embrayage aussi. Avez-vous des conseil de modifs a me conseiller ou simplement des conseil. je veux rester dans le soft pas de kit 70cc, tuning à fond, etc... (sans offenser les passionné ;)). je veux juste améliorer mes performance. Merci a vous d'avances.
  7. Merci a tous c'est super sympas. Il y a toujours le pot d'origine mais je vais plancher sur le carburateur la filtre à air et la bougie j'en prend une en iridium pour tester. bonne fêtes de fin d'année a tous !!!!!
  8. Merci Vincent pour ta réponse ça me soulage. Mais par contre niveau consommation est ce que tu aurait un conseil ou des modifs éventuellement a me conseiller ? Pour ma par on m'a conseillé de mettre une bougie à pointe en iridium apparemment sa me ferait gagner légèrement en consommation. P.S.: Mon scooter à 3950km et il est débrider au niveau du machin de la courroie je croit que c'est le variateur de la courroie si sa peu aider. Amicalement.
  9. Bonsoir à tous, Voilà j'ai acheter il y a une semaine un Peugeot Jet Force 50 C-Tech à un particulier sur le bon coin. Avant de me le vendre ce particulier m'a signalé qu'il avait un petit soucis avec le starter (sur ce scooter c'est un starter automatique ou un truc comme sa je m'y connait pas) apparemment il accélérait tout seul mais il a fait changer la pièce par un garagiste et m'a assuré que le problème était réglé mais depuis quelques jours quand je le démarre a froid il ce met a accélérer tout seul pendant 30 secondes voir plus et après il ralentit et il ralenti et revient a la normal. Et autre chose il a l'air de consommer beaucoup mon réservoir a une capacité de 8litres et j'ai fait 65km et je suis presque a sec est ce que c'est normal. J'ai besoin de conseil de conseil s'il vous plaît ou si quelqu'un à eu le même soucis que moi et qu'il a réussi a le régler sa serait super sympas. Merci a tous d'avance.